|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit tour en Inde |
Cyclone |
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 21:06:28 |
Cyclone |
Denio |
Cyclone | Merci bien.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | t'as mis les originaux quelque part ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'etait la grande classe. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Cyclone | Les originaux sont sur mon disque dur. 20 ? chacun, ça ta va ? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Cyclone | Bien sûr que c'est du second degré. |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 00:10:12 |
The_Musicman | La lumière de la 2ème est superbe.
|
_ftbx_ | Elles sont prises avec quel type d'appareil ?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | C'est un minolta 7HI. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Cyclone |
Cyclone |
|
Cyclone |
Cyclone |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | nan y a trop de touristes. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
swedish chef bork, bork, bork | c'est un grand pays hein
_ftbx_ |
Tiens, c'est intéréssant, comment tu t'y es pris pour ces photos ? Tu as demandé aux protagonistes leur avis ? |
Cyclone |
|
_ftbx_ |
ok. ça m'intérèsse car je dois prtir au sri lanka (je pense que les réactions et le comportement et le même qu'en Inde vu la proximité) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Faire attention a la grenouille hypnotique du sud du srilanka . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Cyclone |
|
Cyclone |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | qu appelles tu religion tolérante ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Cyclone |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
UN PETIT POINT SUR LA CAT.... | Petit souci de luminosité sur une photo : comment corriger ? |
Appareil petit avec écran orientable, lequel ? | |
Plus de sujets relatifs à : Petit tour en Inde |