| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent : http://www.cyrillerabiller.net/201 [...] difier.jpg Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 11-06-2012 à 20:29:46 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 19:45:19 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
etienn | Openumt : toute la série est trés bonne!!
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Merisi da Caravaggio |
froc | d'accord sur le coin gauche,mais...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
le vrai rdu je suis oignon | la photo est bien mais un peu fluo non ? sinon en grand c'est carrément bien
Message cité 3 fois Message édité par le vrai rdu le 11-06-2012 à 23:14:17 --------------- CX|flickr|gal|site |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 11-06-2012 à 23:57:57 |
Vynz101 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 11:55:54 ![]()
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
Message cité 3 fois Message édité par psychopath76 le 12-06-2012 à 15:25:43 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 15:23:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 17:35:59 ![]()
|
jack inthe box | 1)
Message cité 3 fois Message édité par jack inthe box le 13-06-2012 à 00:14:59 --------------- http://jacques.sarda.perso.sfr.fr/D5000/series.html |
yantzy Photographe Boucher | Pas mal la 1, simple et avec des petits détails sympas (l'oiseau, le bateau du premier plan, les cordages). Les couples sont presque de trop (un seul suffirait mais c'est du chipotage). Belle ambiance.
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 11:15:19 ![]() |
Vynz101 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
Pareil c'est très graphique j'aime aussi, j'ai pas les exifs sur l'iPhone mais c'est fait au zeiss?
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Vynz101 | Au Zeiss oui, mais avec cette p...... de brume ça aurait pu être fait avec n'importe quoi... je suis pas super emballé par ce paysage vertical, mais à main levée 1s à 800 isos je ne pouvais pas mieux faire à f/7.3.... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
estell_e | Petite approche d'un littoral urbain et gris
|
gregosv Profil non supprimé |
Micmax Râleur de naissance. | Ben, faut dire aussi, la lumière... |
gregosv Profil non supprimé |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 11:49:30 ![]()
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
estell_e |
le_6tron | Ne te décourage pas pour autant, persévère, travaille davantage tes compos, prends compte de la lumière, c'est très important la qualité de la lumière en photo Et avant de shooter, ou de poster une photo que tu tiens à nous présenter, demande-toi pourquoi la poster, autrement dit, qu'est-ce qui fait que tu la postes ? qu'aimes-tu dans cette image ? ...etc... mais si tu pratiques et te nourris convenablement (visuellement parlant) tu progresseras en tenant compte de tes déductions quant à l'importance à accorder à certains détails pour la réa d'une image On est en général pas avares en conseils, n'hésite pas Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 16-06-2012 à 13:00:54 --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 13:32:55 ![]()
Quelques temps après,autre cadrage: Message édité par Profil supprimé le 16-06-2012 à 13:33:24 |
yantzy Photographe Boucher |
Message cité 2 fois Message édité par yantzy le 16-06-2012 à 13:38:57 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
jack inthe box |
--------------- http://jacques.sarda.perso.sfr.fr/D5000/series.html |
estell_e |
|
le_6tron |
le_6tron |
estell_e | je vais essayer un mix : le cadrage de jack inthe box avec le nb de yantzy |
le_6tron |
Sur tes deux photos dans ce post, c’est fouillis, rien ne peut se dégager clairement, pas mal d'élément perturbateur et/ou inesthétiques dans la pdv, bref, pour simplifier, on ne capte pas l'essence de ta prise de vue ... en grande majorité, une image doit parler d'elle même ... explique-moi ce que tu as voulu exprimer/montrer à travers ces deux image Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 16-06-2012 à 14:30:59 --------------- Gal.HFR |
etienn |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
justeleblanc |
|
etienn |
le_6tron |
estell_e |
|