| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 16:57:43 ![]() ![]() |
etienn | idem comme dit plus haut.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 19:05:19 ![]() Ouais,c'est là que je bloque pas mal.Merci pour les conseils toujours. |
Stormlord97 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 20:16:31 ![]()
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Youmoussa Ecrou-vis | X-topic à gogo! Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 23-08-2011 à 05:27:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cd5 / g r e w t | Cross-Post, quelques photos de Nouvelle-Zélande...
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cesy | 2, 3 et 6 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 10:40:11 ![]() 1 et 2 mes préférées. |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 10:40:11 ![]() ![]() |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 23-08-2011 à 11:59:37 |
Stormlord97 |
|
cd5 / g r e w t | C'est une impression pour la 1 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Stormlord97 | Autant pour moi en y regardant de plus près tu as raison |
Korana |
--------------- Flick' R |
Korana |
Rasthor | C'est sympa. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-08-2011 à 13:43:47 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 14:31:34 ![]()
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
moshnride ABSE Photography |
Stormlord97 |
cesy |
--------------- :) |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 14:30:00 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cesy | Je l'avais zapé celle là et en effet c'est sympa --------------- :) |
etienn | --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ludo2604 kitsch' me if u can |
can jouwe Tachi Dele | comme tout le monde je suis allé en Ecosse --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Korana |
--------------- Flick' R |
Stormlord97 |
Y'a une ambiance dans celle ci. Mais pareil y'a un truc qui me vas pas Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 26-08-2011 à 00:16:36 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
atchoum45 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
cybercap Ours véritable | --------------- Site Photo |
Stormlord97 |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 26-08-2011 à 19:23:38 --------------- Site Photo |
Stormlord97 |
|
cybercap Ours véritable | bah j'en ai qques unes en stock de repdom mais le montage me parait hasardeux --------------- Site Photo |
Stormlord97 | anéfé Message édité par Stormlord97 le 26-08-2011 à 21:03:53 |
AmadeusZart |
Je pense que le format joue forcément sur la lecture de cette photo d'Etienn. Moi, j'aime beaucoup. Pour faire pleinement percevoir toute la quintessence des contrastes (notamment de taille/volume) avec lesquels il a su jouer, il faudrait que les petits personnages devant le(s) temple(s) soient (a peu près) à la taille d'une Barbie (par exemple), soit une photo de la taille d'un bon mur. Une expo donc, je ne vois plus que ça ! --------------- The man who can't save the world. |
cesy |
--------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |