| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Loizo | Reprise du message précédent : --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 14:25:02 ![]() ![]() |
Lark |
Loizo | Elles tournent toute sur le jaune. C'est pas un problème de saturation, j'ai testé en modifiant les teintes vers le vert mais finalement j'ai préféré comme ça. Bien que sur les 2 dernières j'avoue que ce soit un peu bizarre --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
adrienc | Coucou,
|
Korana | Pour moi c'est la deux, j'arrive pas top a saisir la première.
--------------- Flick' R |
Lark |
adrienc | Merci bien, tout le monde a l'air d'accord à propos de ce premier plan flou ! |
moshnride ABSE Photography |
Lark |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 13:49:03 ![]() ![]() |
AmadeusZart |
boogielup | Les Pyrénées près du lac d'Isaby
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 06-08-2011 à 21:29:57 |
AmadeusZart |
--------------- The man who can't save the world. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La lumière est pas terrible, effectivement, mais très belle compo --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Youmoussa Ecrou-vis |
atchoum45 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
AmadeusZart |
gwa | Compo intéressante pour la une, dommage que la lumière soit vraiment trop dure. La photo a été prise à quelle heure ? |
AmadeusZart |
Merci. Elle a(vait) été prise à 14h17. (Ce cliché n’est pas récent puisqu’il date du 18/08/2006). Photo prise dans les alentours pas immédiats de Bonneval-Sur-Arc.
--------------- The man who can't save the world. |
jesper57 |
froc |
boogielup | Si tu parles de a dernière ça ressemble plutot à Bryce Canyon |
froc | je parle de la dernière oui....
Message édité par cd5 le 10-08-2011 à 13:16:09 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
boogielup | A non je ne connaissais pas et oui ça ressemble beaucoup niveau géologie !!
|
Lark |
froc | merci --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
boogielup |
|
froc |
Lark |
Ça m'étonnerait que ça soit vraiment comparable. --------------- Flick r YouTube |
jesper57 | C'est bien Bryce Canyon et c'est quand même autre chose que le Colorado Provencal --------------- https://500px.com/bobot55 |
AmadeusZart |
donlope01 | 3 photos d'un voyage au pays basque....sous les nuages!
--------------- Donlopephotography | 500px | Galerie Hfr |
Stormlord97 | C'est la compression... ou c'est moi... ou c'est vraiment flou? |
Korana |
--------------- Flick' R |
Korana |
swimm3r Pa ni pwoblem | J'aime bien la compo, mais on dirait que t'as mis un gros coup de tampon éclaircissant sur le bas et en remontant un peu plus haut que la maison... Je peux pas m'empêcher de voir ça --------------- FlickR |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 10-08-2011 à 13:18:03 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Loizo | Tu devrais numéroter, y en a des sympas, notamment la 4 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
Message cité 1 fois Message édité par psychopath76 le 11-08-2011 à 11:22:39 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Korana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |