| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 00:13:39 ![]() ![]() |
lcnb | Du high key en paysage !! Ça se fait en portrait alors pourquoi pas sur du paysage Puis c'est plus facile à traiter quoi ! Tous les blancs à fond et puis voilà ! Doit y avoir les même chez Ikea ... hum on me chuchote que c'est pas forcément une référence Plus sérieusement c'était un essai, je trouvais sympa de ne faire ressortir que les rochers. Mais ça m'intéresse d'avoir des retours là dessus. Message cité 2 fois Message édité par lcnb le 16-07-2011 à 00:27:21 --------------- Flickr | Site perso |
cybercap Ours véritable |
guelu Sage comme une image | Un peu de fraicheur avec la cabane de Bertol dans le Val d'Hérens en Valais |
cesy | Ton pola donne trop de contraste en haut à gauche.
--------------- :) |
cesy | Wé, cela dit avec Pantashop c'est l'histoire de 2 minutes pour arranger ça --------------- :) |
guelu Sage comme une image |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 12:53:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 13:34:17 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 16-07-2011 à 14:21:28 --------------- Site Photo |
lcnb |
--------------- Flickr | Site perso |
6uigu1 |
La transition montagne / ciel a droite Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 16-07-2011 à 22:15:28 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 22:29:32 ![]()
|
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
telemaq76 |
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
panda_man This time is different | J'aime assez la première mais je te trouve un peu bourrin sur le traitement des nuages --------------- Mon FlickR |
lcnb |
--------------- Flickr | Site perso |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
gwa | Version N&B sans hésiter pour ma part, j'adore le rendu ! |
précision aussi concernant les NBs en général: Sur des écrans pourris ou mal calibrés on voit moins de nuances de gris et les NB apparaissent souvent plus contrastés et plus violents. J'ai déjà fait l'expérience en regardant certains de mes NBs sur plusieurs lcd de base au boulot , my gode on dirait du mode seuil des fois!
Message édité par cybercap le 17-07-2011 à 13:38:55 --------------- Site Photo |
jack inthe box |
--------------- http://jacques.sarda.perso.sfr.fr/D5000/series.html |
CRBR serial editor | rapetout rembarde et surtout son ombre un peu trop présente ... Message édité par CRBR le 18-07-2011 à 10:19:27 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo |
Message édité par Loizo le 18-07-2011 à 13:37:45 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Stormlord97 |
gwa |
Lark |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
gwa | Uuep, la compression flickr est assez chelou à l'écran. Déjà que je n'étais pas des masses convaincu... |
Korana |
Lark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |