| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Korana | Reprise du message précédent : --------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 15:48:49 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | un poil sombre peut etre sur le "gazon" --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 12-07-2011 à 16:09:38 |
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 17:33:34 ![]() |
Korana |
Stormlord97 | J'aime pas non plus si ça peux te rassurer. Trop plat niveau traitement également. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 17:54:59 ![]() Au vu de pas mal de mes photos, je voulais dire dans mon post précédent. |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 17:54:59 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
ezzz 23 | Je te rappelle que tu t'adresses à un mec qui met des "1" dans ses posts sans savoir pourquoi --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Sinon j'aime bien la photo minimaliste moi --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 18:16:17 ![]()
|
Stormlord97 |
|
cybercap Ours véritable |
Korana |
--------------- Flick' R |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 20:50:01 ![]()
|
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 08:28:24 ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Lumière trop dure. A l'heure où ont été prises les photos, il est déjà trop tard en été. |
Xili |
gwa | Même remarque, dommage pour la lumière. Après la 4 pour ses lignes et ses couleurs me branche bien quand même ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 21:04:10 ![]() Pareil que les commentaires d'avant, mais pour moi la 3 . Message édité par Profil supprimé le 14-07-2011 à 21:04:21 |
Micmax Râleur de naissance. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Xili | j'y allais avec ma famille donc jpouvais pas trop faire partir tout le monde à 4h du matin pour arriver au lever du soleil |
trop dommage car ces champs sont magnifiques et en lumière aussi bourrin, tout est écrasé, la couleur de la lavande est délavée et ça penche vers la photo souvenir
Message édité par cybercap le 15-07-2011 à 01:09:28 --------------- Site Photo |
CRBR serial editor |
Message cité 2 fois Message édité par CRBR le 15-07-2011 à 09:51:48 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
gwa |
|
cesy |
--------------- :) |
AmadeusZart |
--------------- The man who can't save the world. |
Xili |
Message édité par Xili le 15-07-2011 à 14:25:54 |
Voilà, ensuite hein chacun fait les images qu'il veut, et si c'est beau en plein midi ben on applaudira aussi, c'est juste que *généralement* la photo de paysage marche super bien à ces moments là (vu que sa réussite est en grande partie liée à la qualité de la lulu qui frappe la scène). Et souvent t'as pas le choix Y'a plusieurs anecdotes intéressantes sur ce sujet comme celle qui dit qu'à une époque certains éditeurs de magazines de photos de paysages refusaient systématiquement toutes les images prises hors des golden hours, même si la photo était pas mal. Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 15-07-2011 à 18:52:52 --------------- Site Photo |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ezzz 23 | Je suis absolument pas d'accord avec vous. Vous êtes trop formatés par ce que vous voyez sur internet --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
lcnb | Pas mal cette série sur les lavandes, mais je rejoins certains avis. Même si effectivement cette dure lumière est réaliste, je trouve que ça dessert les images. Je dois surement être formaté même sans tellement regarder internet, mais là pour moi ça m'emballe pas. Tiens du coup je vous cale deux images formatées (pose plus ou moins longue, coucher de soleil, mer, bretagne, la totale quoi !!!) faut pas déconner hein !
Message cité 1 fois Message édité par lcnb le 15-07-2011 à 23:58:41 --------------- Flickr | Site perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |