| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
jesper57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 18:44:45 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
le vrai rdu je suis oignon | [img] http://cyrillerabiller.net/photo20 [...] etz010.JPG[/img] __ Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 11-05-2011 à 08:34:05 --------------- CX|flickr|gal|site |
cesy |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
moshnride ABSE Photography | atchoum, chapeau!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cj11 |
|
moshnride ABSE Photography |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 09:55:23 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | oublie DxO, si tu maitrises toutes les subtilités de camera raw ensuite tu peux voir pour un dev plus poussé
cybercap Ours véritable | ouaip
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | bah franchement il n'y a pas tant de boutons que ca! C'est très limité pour les retouches en profondeur, mais je pense que pour le tout va c'est assez rapide... le film pack par contre lui n'est peut etre pas bien rendu, il a vite tendance a noircir ta photo si elle est mal exposee.
moshnride ABSE Photography | bah camera raw c'est quasiment lightroom au final, sans la gestion de biliotheque?
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 11-05-2011 à 15:11:15 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 15:15:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 15:57:32 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 11-05-2011 à 16:14:17 --------------- FlickR |
Lark |
Boh, pas tant que ça. Il y a plein de paramètres qui sont gérés automatiquement, mais qu'on peut reprendre en manuel (compensation d'expo, du vignettage, des déformations optiques, du bruit, etc.). Une fois qu'on personnalise l'interface et qu'on garde les éléments qui nous intéressent, ça s'allège fortement. Venant de lightroom, en 2h c'était personnalisé et j'étais presque adapté. J'affiche uniquement : Histogramme, compensation d'exposition, gamma, courbes, balance des blancs, contraste, vibrance.
Ah ? Moi j'en suis content. Rien que l'outil courbes permet beaucoup de trucs (même s'il n'est pas aussi bien géré que chez Adobe). Message édité par Lark le 11-05-2011 à 18:05:47 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
ezzz 23 |
fred_div91 | J'aime bien moi ... Point de vue "original", je trouve que l'on entre facilement dans la scène ... Je trouve ça agréable |
moshnride ABSE Photography | 239 refait sous Dxo
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
jesper57 | Pour moi ça manque un peu d'espace sur la gauche. Mais j'aime bien le traitement n&b.
|
Loizo | On se rend pas bien compte en si petit, t'as pas un lien vers plus grand ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
jesper57 | Sur flickr éventuellement:
--------------- https://500px.com/bobot55 |
cd5 / g r e w t |
jesper57 | Tu as raison. Le PP date de mes premiers pas avec LR. JE devrais peut être la peaufiner maintenant que je maitrise mieux l'engin --------------- https://500px.com/bobot55 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
profete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |