| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 12:43:31 ![]() ![]() |
atchoum45 | au début je la trouvais très saturée, mais finalement je m'y suis fait --------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
lord_fanatykk | Merci tout le monde
Message édité par lord_fanatykk le 19-12-2010 à 11:27:49 --------------- flick R - Site Web |
atchoum45 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 13:32:42 ![]() Le long de la route en Ecosse, quelque part dans les highlands :
|
Youmoussa Ecrou-vis |
ergerg |
Message édité par ergerg le 19-12-2010 à 20:29:19 |
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 20:42:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 22:43:09 ![]() |
alanath |
ergerg |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Stormlord97 | Beaucoup de 50/50, et le fisheye n'est pas toujours justifié (surtout sur les 3 dernières dont le rendu est hard en prime).
|
Peyes | En même temps, les règles...
|
_Cookie_ |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moi j'aime les deux telles quelles.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fanou Une femme Barbara Gould | je dois avoir ça dans le stock en 50/50 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
murmeli |
Korana |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
murmeli |
à première vue, je me suis dit: c'est évident, carré etpyc'esttout mais je viens d'essayer concrètement, c'est vrai qu'on a l'impression de perdre quelque chose....du coup j'opterais pour du 6/5
Message édité par murmeli le 23-12-2010 à 18:19:52 --------------- FlickR - Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En 6/7 à la rigueur.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
panda_man This time is different |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Go topic filtres pour ceux qui veulent savoir comment j'ai organisé mon expédition --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Moi il y a un truc qui me dérange mais je ne saurais pas dire quoi, j'ai une impression de déséquilibre à droite. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
atchoum45 | New york : 1 3 et 4 pour moi --------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |