| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 18:40:55 ![]() ![]() |
Groflo | Merci pour vos retours. Côté cadrage, j'avais pas une grande marge de manœuvre (focale fixe plus bords de cadres pas très beaux), mais effectivement, j'aurais pu/dû tester d'autres choses. |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jjacques529 ®®® |
|
fifio M'enfin !!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Merci. C'est entre San Francisco et Los Angeles. Message édité par Youmoussa le 02-12-2010 à 17:33:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
ducatst2 |
nobodinoz |
--------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 20:24:08 ![]() ![]() |
Korana | --------------- Flick' R |
lorenzolalas | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par lorenzolalas le 02-12-2010 à 23:14:59 |
Korana | Il faut juste mettre
--------------- Flick' R |
nobodinoz |
--------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Zoli Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 03-12-2010 à 08:58:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 |
|
panda_man This time is different |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
_Cookie_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jaymzwise | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par jaymzwise le 04-12-2010 à 14:34:26 |
atchoum45 | mieux avec ce recadrage ! je me demande si tu ne pourrais pas recadrer l'autre aussi, en enlevant le haut du ciel --------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
Micmax Râleur de naissance. | Très bien comme ça ! |
jaymzwise | Oui, c'est vrai que ça manque un peu de blancheur, faut que je regarde ce que je peux faire |
jaymzwise |
boogielup | Je préfère les 2 premières qui sont inquiétante |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
atchoum45 | je préférais aussi les 2 premières, mais c'est toujours agréable de voir ces grandes étendues --------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
atchoum45 | il y en avait mais pas partout dans le bois tu préfères ça ?
Message cité 1 fois Message édité par atchoum45 le 06-12-2010 à 19:06:28 --------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
jaymzwise | Salut,
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lcnb | Impressionnantes je trouve les photos de l'Islande, mais bon t'es hors jeu là avec un décors pareil, c'est de la triche !!! atchoum45 : aucune des deux pour moi en fait Message édité par lcnb le 07-12-2010 à 21:29:18 --------------- Flickr | Site perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |