| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
lolie2208 vis le moment présent ! | Reprise du message précédent : Message édité par lolie2208 le 07-09-2004 à 16:26:28 |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 12:26:01 ![]() ![]() |
chocolat blanc | ça evite de poster 25 message pour faire des essais |
lolie2208 vis le moment présent ! | Ca serait gentil de me dire qd meme ce que vous pensez de ma foto meme si ce n'est pas de l'art comme les votres !! lol Message édité par lolie2208 le 07-09-2004 à 16:28:33 |
lolie2208 vis le moment présent ! |
|
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
chocolat blanc |
chez moi ta page n'est pas consultable... |
|
Suri Darksurious | sur un ftp chez free, lycos (ah nan!!), wanadoo...
Message édité par Suri le 07-09-2004 à 19:03:25 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 19:02:50 ![]() ![]() |
|
Suri Darksurious | c un espace de stockage chez ton fournisseur d'acces en general --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | solution alternative: www.imagehack.us voila il me semble que c ca Message édité par Suri le 07-09-2004 à 19:20:57 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
am7 tadam | http://www.imageshack.us/index.php --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Suri Darksurious |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Suri Darksurious | oui ben hein --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | Retour de vacances...
|
|
lolie2208 vis le moment présent ! | je pense enfin pouvoir envoyer une foto !!!
|
am7 tadam | tu devrais essayer de ratrapper le flou et la ternitude du scan de tirage argentique sous toshop.
Message édité par am7 le 08-09-2004 à 12:14:47 |
Gnub |
|
Spyn |
|
ds20 | Un peu de l'Alsace...
|
lancelot31 | --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 21:30:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirthomaslipton - |
Naxos \o/ | Un p'tit lac en Vanoise :
|
Gnub | une ptite maison dans la Sarthe...
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 22:28:03 ![]()
|
Gnub | merci |
am7 tadam | +1 mais si je puis me permettre rapidement :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gnub | ah oui pas mal |
TwentyCent | Perso je trouve l'originale trop sombre mais la seconde version un peu flashie sur le toit principalement. --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
faugia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |