| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 00:52:36 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
mrduss Rien que du bonheur |
Ce qui est vraiment chiant ...c'est que je crois que les cadres penchent....
|
CHubaca Couillon |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Spyn | beauduc :
Message édité par Spyn le 04-09-2004 à 20:42:41 |
Gnub | chez moi ça sort bien, les ombres ne sont pas bouchées. Par contre on dirai que le scooter a été détouré Message édité par Gnub le 04-09-2004 à 22:53:40 |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 22:53:26 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | moi c'est vraiment très sombre, on voit pas grand chose --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
riderfou shoot or die ! | Je précise, le but est de voir le fond, le mur de droite, un peu le sol et bien sur le scoot si non oui c'est très sombre. Bon ok j'avoue c'est un peu beaucoup bizarre |
CHubaca Couillon | perso j'vois tout |
GAS Wifi filaire© | bah moi chui presque au maxi de la luminosité de mon écran --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub | t'as un mauvais écran, stout |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam | si vous voyez tout à priori vos écrans sont trop lumineux...essayez avec une mire... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Suri Darksurious | une petite photo de lac... (lac des Thures)
|
djudju14 | Le Mont St Michel
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
djudju14 |
|
djudju14 | Pour toi Micmax |
djudju14 |
|
|
|
djudju14 |
|
lancelot31 |
|
djudju14 |
|
lancelot31 | |
djudju14 |
|
Gnub | le porte filtre P coute 16, et chaque bague (de 49 à 82mm) coute environ 9. et je crois que le polarisant circulaire qui se glisse dedans vaut 60 |
riderfou shoot or die ! | Ouaip j'ai aussi visité ton site djudju et t'as de super photos (là il devait y avoir le smiley avec le pouce mais je le trouve plus...) |
Suri Darksurious |
sargus | Comment inserer une image sur le forum [Réponse de beber_bis] Message édité par sargus le 07-09-2004 à 12:06:52 |
lolie2208 vis le moment présent ! | autre essaye, lol je vais envahir votre forum, excusez moi !! lol promis si ca ne fonctionne pas j'arrete
|
chocolat blanc | faut faire la fonction "editer" (le logo avec le crayon) au dessus de ton texte pour modifier ton message |
lolie2208 vis le moment présent ! | dernier essai http://blogs.aol.fr/lolie2208/clemien Message édité par lolie2208 le 07-09-2004 à 16:26:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |