| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
e-mage coupeur de pixels en 4 | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 18:19:24 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
ludovik demain c'est trop tard | c'est ce que je dis, ce n'est pas que du NB --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
e-mage coupeur de pixels en 4 | Pour les puristes du N&B et les allergiques aux bordures --------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
le vrai rdu je suis oignon |
ludovik demain c'est trop tard |
yoann_2004 | C'est pas un peu de traviole quand meme ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bah l horizon et l'echelle penchent en sens inverse donc faut trouver un compromis --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cybercap Ours véritable |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 23:45:16 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
e-mage coupeur de pixels en 4 | Merci pour tous ces avis Message cité 2 fois Message édité par e-mage le 01-08-2009 à 12:28:33 --------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
yoann_2004 | Un peu plus 16/9 et plus d'espace à droite. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
jio to shoot or not to shoot... | J'aime bien les 2 versions. La version du haut respire plus, celle du bas fait plus cinéma, on se croirait dans un film post-apocalyptique ^^
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Bean38 |
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
fanou Une femme Barbara Gould | Une petite, ca faisait longtemps --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 02-08-2009 à 18:04:00 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
panda_man This time is different |
|
e-mage coupeur de pixels en 4 |
Bien vu !
--------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
gregosv Profil non supprimé |
joulpouille |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Râleur de naissance. |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Micmax Râleur de naissance. | Par contre, faut faire réviser ton niveau... |
fanou Une femme Barbara Gould | quels niveaux ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 09:15:41 ![]()
|
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | On peut considérer ça comme un paysage?
Message édité par vladsense le 03-08-2009 à 10:58:59 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Naxos \o/ |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Pour McPherson Message cité 1 fois Message édité par vladsense le 04-08-2009 à 11:49:19 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |