| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 10:06:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 10:06:49 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 29-07-2009 à 10:50:33 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Chrise20 | Bonjour,
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
yoann_2004 | La derniere est bien, les autres sont mou du genou ! Par moment il suffit d'attendre pour que la lumière soit bonne. Si c'est pas le cas, on appuie pas, ou on garde l'image dans l'album.
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 29-07-2009 à 14:47:14 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
cybercap Ours véritable | non non c'est très sérieux pour la grippe en UK, c'est pas cool du tout là bas pour la retouche je ne trouve pas ça trop trop violent mais chacun ses gouts Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 29-07-2009 à 16:01:50 --------------- Site Photo |
olakeen |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 16:01:36 ![]() ![]() |
rantanplanx64 |
le vrai rdu je suis oignon |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
yoann_2004 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cybercap Ours véritable | ok oui c pas la peste c'est clair mais j'adore l'UK je tiens vraiment à en profiter au max tu comprends
Chrise20 | merde, j'en reviens et j'y ai passé trois semaines avec femme et enfants... va t-on mourir docteur ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
yoann_2004 |
yoann_2004 | conémara --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 29-07-2009 à 16:21:44 --------------- Site Photo |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 29-07-2009 à 16:56:07 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 30-07-2009 à 09:27:49 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
yoann_2004 | Le problème c'est la prise de vue à main levée. Après la bouille dans le ciel j'avoue ne pas comprendre, j'étais à 400 isos. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 09:43:19 ![]() Le ciel ça bruite vite |
joss123 | --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Rasthor | J'aime bien la 2ème. |
e-mage coupeur de pixels en 4 |
--------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
jio to shoot or not to shoot... | tu aurais pu descendre dans l'eau au premier plan pour renforcer encore l'image --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
ludovik demain c'est trop tard |
Message édité par ludovik le 31-07-2009 à 18:14:05 --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
--------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |