| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 22:12:37 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Poussin Saien | une vielle photo pour drapaler!
|
Pascalou974 |
|
ashram22 |
Message édité par ashram22 le 14-03-2009 à 11:38:19 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
ashram22 |
--------------- Site Photo |
ludovik demain c'est trop tard | --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Rasthor | Ca me rappelle un endroit vers Morgins. C'est vers Morgins ? |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 19:35:21 ![]() ![]() |
ludovik demain c'est trop tard |
vinyl63 |
vinyl63 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
joulpouille | mais pas sur les rochers |
bartaban It’s alive! It’s alive! | De toutes façons le cadrage est pas super. La photo n'apporte rien. DOnc rattraper la végétation ou le bonhomme.. Pour moi la photo n'est pas à retenir --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
gregosv Profil non supprimé |
vinyl63 | OK, photale pourrie, j' en tire les conclusions en me retirant de la vie photografique --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
kenshirooo | Drapal |
le vrai rdu je suis oignon |
kenshirooo | Mhhh ok je connaissais pas (avec prés de 20000 posts il serait temps |
rantanplanx64 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barna |
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 19-03-2009 à 14:04:05 --------------- là |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
joulpouille |
|
cybercap Ours véritable | cadrage plus serré d'une tof page précédente, histoire de upper un pti coup --------------- Site Photo |
kenshirooo | Pinaise, la tof est sympa mais c'est surtout le lieu paradisiaque qui me donne envie la d'un coup |
fafa_le_fou Éternel débutant | ça me fait penser à une plage de Guadeloupe, mais je ne pense pas que ça soit ça. |
Selenium | Hops, premier post dans ce topic :
EDIT : Parc National d'Acadia, dans le Maine (U.S.) donc pas loin du Canada. Micmax a vu juste. Message cité 1 fois Message édité par Selenium le 21-03-2009 à 15:11:26 |
Micmax Râleur de naissance. | La vache. Ces couleurs !!!
|
kenshirooo |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | je parie pour le colorado --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Micmax Râleur de naissance. | Ou Canada ? |
djudju14 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |