| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 09-03-2009 à 23:16:55 |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 22:46:56 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Dkiller | A 12° en t shirt t'évite de prendre ton temps |
heja1 |
--------------- ...hejaphoto... |
heja1 |
phtx zim boum boum | la fin d'apres midi |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est quoi ces cadrages ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 01:34:53 ![]() ![]() |
pis des fois un cadrage simple ça change un peu de toutes les tofs posées, là je prends sur le vif. mais j'avoue que quand j'ai le temps j'essaye de construire ma compo, tu me suis bête à poil ? mais je suis ok avec toi ursidé de mes deux, je ne revendique pas le crédit d'une recherche phénoménale sur ces clichés sinon j'aurai balancé sur critiques, c'est juste le moment qui me plaisait je comprends qu'elles ne parlent pas forcément aux gens (en tout cas moins que si j'avais pu trouver une poulette à big boobs à caser en premier plan sur maya beach). vilain ours ouais sinon les vacances étaient bonnes en effet Message édité par cybercap le 10-03-2009 à 08:16:51 --------------- Site Photo |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
protutor L'art est imagination |
--------------- Galerie simple : http://www.omeric.org : banque de médias : galerie1 |
Message édité par gregosv le 10-03-2009 à 19:04:43 --------------- là |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- là |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a quand même du potentiel avec ce ciel et ces gros nuages (et leur ombre). J'aurai bien vu la 2 mais avec un meilleur premier plan. Message édité par Youmoussa le 10-03-2009 à 21:01:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pascalou974 | C'est un panoramique mais c'est un paysage quand même! Message cité 1 fois Message édité par Pascalou974 le 11-03-2009 à 05:55:05 |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
ducatst2 | Salut,
--------------- Mon flick r |
vladvasiliu |
--------------- mon feedback |
heja1 |
|
cybercap Ours véritable | 1.
Message cité 3 fois Message édité par cybercap le 12-03-2009 à 01:05:25 --------------- Site Photo |
Pascalou974 |
|
Pascalou974 | Magnifiques tes photos supercap!
|
@pascalou974: Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 12-03-2009 à 08:46:53 --------------- Site Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- là |
vladvasiliu |
--------------- mon feedback |
ashram22 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cybercap Ours véritable | par rapport au tsunami pour se rendre compte voici la piscine de mon hotel et la baie en arrière plan (photo de base hein, pas de traitement, pas de recherche artistique)
Message édité par cybercap le 12-03-2009 à 23:44:55 --------------- Site Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |