| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
billyboyk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 21:03:16 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
billyboyk |
|
joulpouille |
|
billyboyk | Ok, je vois, mais c'était voulu, je voulais juste capturer l'ambiabce de ces petites piscines, bon ben c'est loupé |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Rasthor | Pourrait y avoir encore moins de ciel bleu et ça serait top. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Rasthor |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 01:22:02 ![]() ![]() |
Chupalol360 Le Net 2.0 bordaÿl | Marrant ce liseré orange sur l'eau, juste avant le sable
--------------- On dit pas poulet, on dit flick r . |
Rasthor |
|
Chupalol360 Le Net 2.0 bordaÿl |
--------------- On dit pas poulet, on dit flick r . |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
astroo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Depuis le haut du pic du midi (qu'on voit sur la gauche), ça doit être génial --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Message édité par gyzmo39 le 11-08-2008 à 15:50:52 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 11-08-2008 à 15:46:06 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 11-08-2008 à 17:41:16 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 11-08-2008 à 17:41:54 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est fait au polarisant ?! --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, pola, et réglages maison pour le ciel --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
boogielup | Petit essai prise avec un Canon Powershot A650
Message édité par boogielup le 11-08-2008 à 21:12:37 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
ashram22 |
|
lusitano4 lusitano for ever | Quelques photos "normandes" pour avis, conseils ou critiques:
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Message édité par gyzmo39 le 15-08-2008 à 18:29:49 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
lusitano4 lusitano for ever |
|
lusitano4 lusitano for ever |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 19:30:22 ![]()
|
koyot501 |
Chupalol360 Le Net 2.0 bordaÿl | C'est un peu sombre mais à part ça j'aime bien, t'as bien fait de laisser plus de place au ciel qu'à la terre. --------------- On dit pas poulet, on dit flick r . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |