| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 22:31:57 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | pas difficile là, un gros coup de lasso avec un coup de feather (Contour progressif) que je "nettoie" après avec le noir et le blanc dans une brosse douce Message édité par liverpowen le 03-08-2008 à 22:39:34 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
loukoum IdPsn:Damrol_ | tres joli traitemetn effectivement , par contre, demon côté, c'est le sujet que je trouve "pas top "... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor | On continue au Brésil, avec des photos de Presidente Figueiredo, à 100km au nord de Manaus. C'est connu pour ses chutes d'eau. |
Micmax Râleur de naissance. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Rasthor |
|
gregosv Profil non supprimé |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 20:15:46 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as remarqué : le tokina vignette à 12mm avec un pola --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Rasthor | Ouais, mais bon, c'est négligeable. Et sinon, c'est bon les photos ou poubelles ? |
Rasthor |
Mako__O | Bordel, elles sont où les brésiliennes en string topless sur la plage. |
Mako__O |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel |
|
Delantera Hail Seitan. | il en reste pas mal en fait ce sont les images qui prennent de la place --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
outrefrate Hu cocotte |
|
LegitimeDemence | J'adore l'ambiance de la première, mais le cadrage est pas top --------------- J'aime le conflit de connard. |
Kezakel |
atchoum45 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
atchoum45 | que la montagne est belle...
Message cité 2 fois Message édité par atchoum45 le 06-08-2008 à 18:28:36 |
atchoum45 |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Kezakel |
Rasthor |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 09:56:43 ![]()
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Lycos5 Don't feed ! |
le vrai rdu je suis oignon |
billyboyk | En Corse, il n'y a pas que la mer...
|
billyboyk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |