| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 21:42:06 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | je préfère le traitement de ta derniere par rapport à ce que tu fais d'habitude Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 08-05-2008 à 21:46:15 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais c'est quoi ces ayatollahs du niveau à bulle --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, je refuse de rentrer dans le cadre qui dit paysage = droit --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est pas les montagnes qui sont de travers, c'est les couches de sediments --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Lycos5 Don't feed ! | Non, mais meme , j'ai encore jamais vu de montagnes penchées comme ca --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la penchitude c'est un peu le principe des montagnes --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 21:52:49 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | J'suis sur que c'etait comme ca :
isofouet Moi faut pas m'énerver | Même pas, le caillou était sur un petit plat et même pas en pente Message édité par isofouet le 08-05-2008 à 21:57:41 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Voilà, t'as plus qu'à faire la moyenne, et tu les auras tes montages droites --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
murmeli |
Rasthor | Ca tilt un peu. |
Naxos \o/ |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, j'avoue, j'avais penché les montagnes Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 09-05-2008 à 20:55:11 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
spunky2 | http://www.networks-solutions.ch/5150.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-05-2008 à 13:27:20 |
vl4d |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Iceman911 | Bon, je débute dans le paysage, en voici 2-3 faites cette après-midi...
--------------- http://www.photo-racing.be - My Flickr |
Rasthor |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no way |
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Iceman911 | La 1, tout beau ciel --------------- http://www.photo-racing.be - My Flickr |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
metalmatt | Je me lance :
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'aime bien cette teinte --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est où? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ah voila, putain je me disais que je connaissais...Ca doit crrément etre ca! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |