| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 14:22:33 ![]() ![]() |
Skopos |
|
yanngirault désir de désirs | je proposais ceci:
Message cité 2 fois Message édité par yanngirault le 18-03-2008 à 14:34:33 --------------- mon site |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre |
pierro 00 |
|
Erkul |
bricocoman j'aime les modos |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 22:55:46 ![]() ![]() |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Skopos |
|
rouliano34 |
|
OneUp |
rouliano34 |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
eck Mangeur de lumiere |
|
OneUp | --------------- |
eck Mangeur de lumiere |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut pas mettre 30s de pose, mais 3 ou 4 pour applanir la mer seulement --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
eck Mangeur de lumiere | avec un ciel comme ca (scene sombre)on arrive tres vite a 30s avec un nd400, a moins de shooter a f2.8-f4 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Mesmarie | Je possède un olympus E 410, je me retrouve avec un télé objectif zuiko digital 40-150mm 1 : 3,5-4,5, diamétre 58 en trop, quelqu'un pourrait me dire où je peux le vendre ?
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Erkul |
|
Mako__O | Cet aliasing de folie |
|
|
rouliano34 | Tu devrais y aller plus doucement avec l'accentuation ...
|
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
jio to shoot or not to shoot... |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il faut un filtre spécial pour augmenter le temps de pose, comme un ND400 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 20-03-2008 à 23:03:15 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
joulpouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |