| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent : --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 20:32:14 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gregosv Profil non supprimé |
Delantera Hail Seitan. | du grain argentique peut-être? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oui enfin surtout une compression pas glop --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
sat 08 Team Haque-Barre |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 21:04:17 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | elle pese 45k...donc tu peux deja essayer de la remettre en moins compressee --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | compo peut etre, mais l'interet il y est bourdayl!!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | je suis de l'avis de sat
Message édité par Cygne_d_Etang le 17-03-2008 à 21:14:06 |
Delantera Hail Seitan. | j'aime beaucoup aussi, si on pouvait la voir en moins compressée stp floue? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sat 08 Team Haque-Barre | Panique pas Floue --------------- Deuzepassimaldéjà. |
pierro 00 |
yanngirault désir de désirs | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par yanngirault le 18-03-2008 à 13:01:52 --------------- mon site |
gregosv Profil non supprimé |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Skopos |
le vrai rdu je suis oignon |
compo simple et maitrisée Message cité 4 fois Message édité par le vrai rdu le 18-03-2008 à 13:17:32 --------------- CX|flickr|gal|site |
Skopos |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 18-03-2008 à 13:31:47 --------------- CX|flickr|gal|site |
The_Ecologist Plus rien |
|
LoloDk | Salut,
Message cité 4 fois Message édité par LoloDk le 18-03-2008 à 13:49:42 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Skopos |
|
Skopos |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |