| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
LDL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 09:10:48 ![]() ![]() |
LDL | sinon prises hier, region touraine en toute fin de journee, j avais oublie la lumiere de la france....
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Brume suite --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le vrai rdu je suis oignon | mis à part celle du milieu ca le fait bieng Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 28-01-2008 à 09:59:53 --------------- CX|flickr|gal|site |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ezzz 23 | Ouais moi aussi, c'est celle que je préfère. J'aime pas trop les photos plan/plan |
Kezakel |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 10:14:44 ![]() ![]() |
ezzz 23 | C'est très poétique. J'aime beaucoup |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'es zen et reposant, j'aime. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En format paysage.
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 28-01-2008 à 11:20:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
--------------- photoblog |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Megalyth no way |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ludovik demain c'est trop tard |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 19:23:17 ![]()
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | chouette chouette tout ca poogz!!!!! , belle ambiance....
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
LDL |
Message édité par LDL le 28-01-2008 à 20:34:20 |
Lycos5 Don't feed ! | J'ai pas encore trouvé comment on virai les taches avec LR alors ca reste come ca pour l'instant
Message édité par Lycos5 le 28-01-2008 à 20:55:32 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. | Ca pue --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien | On ne peut pas enlever les taches sous LR. Tu fais tes corrections LR et ensuite Click Droit -> Modifier dans Photoshop --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Okay, mais j'aime pas le sol Message édité par Lycos5 le 28-01-2008 à 21:10:30 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
plus comme ca alors? Message édité par Lycos5 le 28-01-2008 à 21:13:00 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 22:04:56 ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'aime bien ca , l'islandais!!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
barna |
|
LDL |
Message édité par LDL le 29-01-2008 à 11:18:04 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 14:10:46 ![]() |
arfalchon | L'aspect dépouillé est très intéressant, pas besoin de plus pour évoquer l'atmosphère du crépuscule... Joli
J'aime beaucoup celle-ci, l'ambiance brumeuse est bien là !
Message édité par arfalchon le 29-01-2008 à 14:18:48 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
pekbull |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |