| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 12:20:28 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
sat 08 Team Haque-Barre |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 25-01-2008 à 17:03:37 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ezzz 23 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | jolie la brume, dommage c'est vrai pour le panneau, la oature se voir deja bcp moins..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 11:40:51 ![]() ![]() |
Denio |
J'aime bien la brume, j'aime bien les teintes chaudes, la composition tout en profondeur. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Message édité par isologue le 26-01-2008 à 14:16:17 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sat 08 Team Haque-Barre |
platipus1 | Gros nuage en developpement Message cité 1 fois Message édité par platipus1 le 26-01-2008 à 23:49:07 --------------- HTC U11 user, Huawei Mate 20 user. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la photo a la base doit etre sympa , mais beurk le --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 17:17:00 ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-01-2008 à 10:08:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 10:22:12 ![]() Les deux dernières, oui, avec un travail à faire sur le sol |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 10:27:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 10:30:28 ![]() Perso quand je suis à f11, sur du 400 isos, extérieur, je suis à 10 ou 12s, tu dois surdév comme un malade |
qunqun | Faut jamais descendre sous les 2 sec Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 27-01-2008 à 10:32:14 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 10:32:31 ![]()
|
cesy |
--------------- :) |
heja1 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pareil que Cygne, la maison aurait gagné à être plus lisible.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
heja1 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
ducatst2 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | deux petits essais, je suis pas sur de moi pour le traitement du scan : (portra160 nc)
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
LDL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |