| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 21:51:47 ![]() ![]() |
cesy | Pour tenter de me rattraper je traite une autre série de 5 --------------- :) |
cesy |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Compos cleans, constance dans la série
Message édité par Toxin le 26-10-2007 à 14:42:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mieux
Rhaah la 1 Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 26-10-2007 à 14:46:01 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | Af --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 14:46:23 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 14:47:48 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 14:52:08 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 14:55:24 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 15:04:37 ![]()
|
swing |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 15:33:43 ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 21:40:56 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
swing |
heja1 |
heja1 |
Megalyth no way | Yolie série --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ashram22 |
LDL |
|
Dieggg' | |
Dieggg' | Erf |
fanou Une femme Barbara Gould | je suis d'accord dans l'ensemble avec cesy sur les points à revoir. Mais faut pas se décourager tu as déja mis en pratiques les régles de base comme ne pas centrer l'horizon et essayer de trouver un premier plan. Aprés le paysage que tu as choisis n'est peut être pas le plus photogénique qui soit, mais déja en y retournant quand la lumiére est plus jolie cela donnera autre chose.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |