| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent :
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 22:34:23 ![]() ![]() |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
asus6va |
Micmax Râleur de naissance. | La compo est bonne, les couleurs et l'expo aussi mais ton grand angle distord à mort.
|
delantera Hail Seitan. | On dirait que c'est pris d'une voiture, flou de bougé au premier plan --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
asus6va |
|
Lycos5 Don't feed ! | Lachée dans l'arène. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 22-10-2007 à 21:07:19 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
bricocoman j'aime les modos |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | T'as fait du ski nautique là bas Mycose ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 20:28:13 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | T'as shooté avec quel objo pour avoir autant de disto, l'orizon penché ça vien de toi mais la courbure --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | Sinon, ca crame les nuages.. Bon, j'essaye autrement --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Lycos5 Don't feed ! |
Avec masquage sur le bas de l'image... Message cité 4 fois Message édité par Lycos5 le 22-10-2007 à 21:12:00 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pouvrem Mode B | c'est bô --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
gysmovoile Pur beurre :o | --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! | La deux en virant le piti caillou sur la ligne de tier a droite... Merci vous deux Message édité par Lycos5 le 22-10-2007 à 21:47:08 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
barna |
Message édité par barna le 23-10-2007 à 07:53:48 |
cesy |
astroo |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
la deuze sans hésitations. Pas d'éléments parasites comme sur la première et je préfére ce traitement moins contrasté qui va bien avec l'ambiance générale Message cité 1 fois Message édité par fanou le 23-10-2007 à 21:47:36 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
marla60 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est vide, cadré 50/50, les différents éléments remarquables sont perdu au milieu de nulle part, il manque un sujet pour que ce soit interessant --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cesy |
--------------- :) |
marla60 |
Message cité 1 fois Message édité par marla60 le 24-10-2007 à 14:08:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 19:12:03 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par fanou le 24-10-2007 à 19:23:17 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 19:25:54 ![]()
je précise que c'est fait avant d'avoir entendu parlé de kenna edit : la prise de vue et l'idée que je me faisais du traitement à l'époque... mais j'avoue qu'entre ce moment-là et là tout de suite que je viens de la traiter, kenna est sans doute passé par là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 19:26:28 |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 19:31:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |