| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 17:51:50 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Et ça penche |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ok, je vais me recoucher --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est mieux comme ça ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 18:28:31 ![]()
|
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Denio |
Micmax Râleur de naissance. |
Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 27-05-2007 à 19:32:24 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 19:35:58 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
cesy |
--------------- :) |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | c'est poubelle ca hein, pas la peine que je perde mon temps ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 21:35:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2007 à 21:36:49 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fanou Une femme Barbara Gould | c'est vrai que niveau compo ca manque d'un point d'accroche au 1er plan et c'est ce qui me gene le plus
Message cité 2 fois Message édité par fanou le 27-05-2007 à 21:52:23 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
am7 tadam | ah non là non, je préfère nettement la mise en valeur du ciel de la première --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cesy |
Hope |
gregosv Profil non supprimé |
|
cesy |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 21:59:10 ![]()
|
Hope |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 22:10:59 ![]()
|
cesy |
cesy | Je suis pas trop doué, mais en faisant ça rapido, on peut avoir ça :
cesy | Non j'ai fait ça comme un sauvage sur le jpg sans calques --------------- :) |
fanou Une femme Barbara Gould | oki, ca me donne qlq idées déja. je vais essayer de revoir ca --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 22:39:13 ![]()
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |