Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Critiques Photos
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346
Auteur Sujet :

Les paysages

n°1577967
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 12:14:32  answer
 

Reprise du message précédent :
Allez, je continue  :D

 

http://img391.imageshack.us/img391 [...] ie2sv5.jpg

 


mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 12:14:32  profilanswer
 

n°1577968
CHubaca
Couillon
Posté le 31-03-2007 à 12:19:11  profilanswer
 

y'a du potentiel je trouve, mais le traitement est tres bof :o

n°1577969
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 12:20:03  answer
 

Qu'est ce que tu lui reproches ? Sur celle ci, ou sur la série ?

n°1577996
Spyn
Posté le 31-03-2007 à 12:45:39  profilanswer
 

C'est tout bouché dans la foret, le bout de montagne derriere est cramé et ca vignette méchament.

n°1578008
lusitano4
lusitano for ever
Posté le 31-03-2007 à 12:53:22  profilanswer
 


Très sympa la 2. Dommage pour le vignetage sur les 2.  :hello:


---------------
Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/
n°1578010
lusitano4
lusitano for ever
Posté le 31-03-2007 à 12:54:00  profilanswer
 


Sympa l'ambiance qui est dégagée par la photo.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par lusitano4 le 31-03-2007 à 12:54:51

---------------
Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/
n°1578071
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 31-03-2007 à 13:32:42  profilanswer
 
n°1578100
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 31-03-2007 à 13:49:49  profilanswer
 

Denio a écrit :

La première, le premier plan est complètement dans l'ombre et le petit bout éclairé attire le regard.
La deuxième, les batiments ne reçoivent pas la lumière, le débouchage est abusé, la perspective est trop prononcé, la palissade de chantier à gauche et les voitures cassent complètement le graphisme coloré de ces jolies façades.
La troisième, l'église est architecturalement intéressante, la photo beaucoup moins.
La quatrième idem.
 
Bref, désolé d'être franc, mais ce n'est, à mes yeux, que de la mauvaise photo d'illustration sur la ville de Troye.
 
Et je n'ai pas parlé des cadres... :whistle:
 


 
 -
 Oui, c'est vrai le premier plan est dans l'ombre, c'est la vie, les bâtiments ne reçoivent pas la lumière, là aussi, c'est la vie, j'attendrai le prochain coup que le soleil tourne, la perspective est trop prononcée, ha, tu trouves ! Oui, j'ai regretté ces voitures c'est la raison pour laquelle le cadrage englobe l'immeuble en travaux, j'ai visé un peu au-dessus des voitures, le flot est incessant pas moyen de les éliminer, hélas. Mauvaises photos d'illustration sur la ville de Troyes, c'est vrai aussi, les bonnes sont vendues !! Ne soit pas désolé d'être franc, c'est si rare par les temps qui courent.
 
 -


---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
n°1578146
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-03-2007 à 14:33:44  profilanswer
 

-  
 
ouais :o
 
-


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1578208
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 14:58:51  answer
 

Spyn a écrit :

C'est tout bouché dans la foret, le bout de montagne derriere est cramé et ca vignette méchament.

Bouché, je veux bien, crâmé je crois pas ! Le vignettage, c'est voulu !

 


lusitano4 a écrit :

Très sympa la 2. Dommage pour le vignetage sur les 2.   :hello:


Pareil ;)

 
lusitano4 a écrit :

Sympa l'ambiance qui est dégagée par la photo.   :D


 :jap:

 

Allez, une suivante

 

http://img155.imageshack.us/img155/9639/skirodi028copiejt8.jpg

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 14:58:51  profilanswer
 

n°1578240
ricoco
Posté le 31-03-2007 à 15:27:42  profilanswer
 
n°1578254
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 31-03-2007 à 15:36:13  profilanswer
 

Il fume de l'herbe pas très fraîche le Ricoco. Faut pas lui en vouloir... [:aras qui rit]

n°1578319
ricoco
Posté le 31-03-2007 à 16:21:02  profilanswer
 

je n'ai pas le souvenir qu'on voyait des couchers du soleil seulement après avoir fumer de l'herbe :D

n°1578323
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 31-03-2007 à 16:26:29  profilanswer
 

on dirait que les cygnes sont passés en birmanie...c'est le script 'from swing-style to zepi-style'


---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°1578487
yacouba62
Nikon les tous
Posté le 31-03-2007 à 18:58:21  profilanswer
 
n°1578949
pouvrem
Mode B
Posté le 31-03-2007 à 23:23:18  profilanswer
 

correction sélective dans photoshop :sarcastic: ?


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1579120
dj0e
Posté le 01-04-2007 à 02:26:33  profilanswer
 

@MBB : Magnifique série  :love:  :love:

 

Une petite série que je soumet à votre critique :

 

1-
http://img337.imageshack.us/img337/4166/20070311raquetterando02oi0.jpg

 

2-
http://img337.imageshack.us/img337/9099/20070311raquetterando00og3.jpg

 

3-
http://img112.imageshack.us/img112/9532/20070311raquetterando01hc4.jpg

 

4-
http://img337.imageshack.us/img337/5093/20070311raquetterando01ik4.jpg

 

5-
http://img87.imageshack.us/img87/1328/20070311raquetterando02mh4.jpg

 

6-
http://img337.imageshack.us/img337/5592/20070311raquetterando02yc9.jpg


Message édité par dj0e le 01-04-2007 à 19:01:41
n°1579650
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 01-04-2007 à 15:26:12  profilanswer
 

deux petits paysages hivernaux (en voiture avec un compact...)
http://img117.imageshack.us/img117/623/copiedecopiededscn2249br2.jpg
 
http://img117.imageshack.us/img117/6679/copiedecopiededscn2244zp0.jpg
 
j'aimais bien l'ambiance....Ca passe?


---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°1579655
qunqun
Posté le 01-04-2007 à 15:28:56  profilanswer
 

@ adamckiewi cz: Pourquoi ne pas mettre un petit filtre bleu (avec photoshop) les filtres froid.
 
Une ptite :
 
http://www.tiboo.ironie.org/photos/nature/borddemer.jpg

n°1579665
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 01-04-2007 à 15:35:29  profilanswer
 

j'accroche moins sur la compo...
 
comme ca tu prefere?
http://img77.imageshack.us/img77/2004/copiedecopiedecopiededsmv6.jpg
 
http://img77.imageshack.us/img77/3923/copiedecopiedecopiededsuq8.jpg


---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°1579687
qunqun
Posté le 01-04-2007 à 15:54:36  profilanswer
 

Ta ptet un peu trop forcé sur le bleu, mais c'est en bonne voie.
Perso je prefère avec cette dominante bleu, ca fait plus froid, plus hivernal.

n°1579694
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 01-04-2007 à 16:03:10  profilanswer
 

ok bon je regarde plutot du coté de la seconde mais en plus soft


---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°1579824
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 01-04-2007 à 17:45:03  profilanswer
 

moi je préfère le côté gris-vert des premières.


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°1579908
Rasthor
Posté le 01-04-2007 à 18:10:08  profilanswer
 


Merci.
 
J'ai toujours ce PUTAIN de problème de profil avec Nikon NX et ma sonde de calibration.
Les images que vous voyez ne sont pas les mêmes que celles que j'ai dans Nikon NX. :/

n°1580452
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 01-04-2007 à 21:18:53  profilanswer
 

http://eck2002.free.fr/landscape/landscape118.jpg
 
 
http://eck2002.free.fr/landscape/landscape121.jpg
 
 
http://eck2002.free.fr/landscape/landscape123.jpg
 
 
http://eck2002.free.fr/landscape/landscape124.jpg
 
 
http://eck2002.free.fr/landscape/landscape125.jpg

n°1580482
Hope
Posté le 01-04-2007 à 21:28:29  profilanswer
 

Belle série, à nouveau, eck !


---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°1580577
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 01-04-2007 à 22:01:54  profilanswer
 

Hope a écrit :

Belle série, à nouveau, eck !


 
Longtemps que j'etais pas passé par là ms les NB de MBB et la dernière serie ci dessus...  :love:  
 :jap: Messieurs... :jap:

n°1580857
cesy
Posté le 01-04-2007 à 23:55:10  profilanswer
 
n°1581757
fouine34
Posté le 02-04-2007 à 16:06:49  profilanswer
 

x


Message édité par fouine34 le 29-05-2007 à 19:31:58
n°1581758
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 02-04-2007 à 16:07:50  profilanswer
 
n°1581765
Rasthor
Posté le 02-04-2007 à 16:11:05  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

cay cramed .... :o


En plus avec un Fuji à capteur SuperCCD HR. :/
Dommage, il aurait fallu exposer sur le ciel.

n°1581773
Lycos5
Don't feed !
Posté le 02-04-2007 à 16:18:39  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

En plus avec un Fuji à capteur SuperCCD HR. :/
Dommage, il aurait fallu exposer sur le ciel.


 
Non, sinon tout le reste aurai été sous Ex. Pointer sur le ciel puis sur une zone relativement sombre (pas noir), passer en Manu et trouver une valeur de vitesse à 2/3 entre l'ombre de la lumiere, pour avoir un ciel un peu sous Ex et le reste serai legerement sur Ex.


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1581795
Rasthor
Posté le 02-04-2007 à 16:26:27  profilanswer
 

Lycos5 a écrit :

Non, sinon tout le reste aurai été sous Ex. Pointer sur le ciel puis sur une zone relativement sombre (pas noir), passer en Manu et trouver une valeur de vitesse à 2/3 entre l'ombre de la lumiere, pour avoir un ciel un peu sous Ex et le reste serai legerement sur Ex.


Faire en sorte que le ciel soit bien exposer, et après on remonte les ombres.
Le capteur SuperCCD devrait bien encaisser ça je pense.

n°1582188
fouine34
Posté le 02-04-2007 à 19:50:07  profilanswer
 

:hello: hé oui vous avez entiérement raison,c'est pas jolie,effectivementceci est en automatique,mais je l'ai mis pour le fun  ,hé oui pour des yeux avertis  la qualité n'y est pas ,mais aujourd'hui je fait quasiment tout en manuel ,,je n'ai aucunes excuses ... :sarcastic:  :sweat:

n°1582246
fouine34
Posté le 02-04-2007 à 20:14:26  profilanswer
 

x

Message cité 2 fois
Message édité par fouine34 le 29-05-2007 à 19:32:58
n°1582300
Hope
Posté le 02-04-2007 à 20:27:28  profilanswer
 


 
Pas mal ! Mais la lumière est trop dure, et ça, tu n'y peux malheureusement rien, hormis attendre que le soleil tombe un peu.


Message édité par Hope le 02-04-2007 à 20:27:47

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°1582302
cesy
Posté le 02-04-2007 à 20:28:59  profilanswer
 


 
Oula  
j'ai l'impression que la compression fait mal là, et +1 pour le commentaire ci-dessus, autre solution, se lever tôt  ;)

n°1582383
skf670
Posté le 02-04-2007 à 21:01:59  profilanswer
 

-- Hendaye
 
http://homepage.mac.com/weynants/Paysages/images/image-8.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par skf670 le 09-04-2007 à 23:20:44
n°1582388
skf670
Posté le 02-04-2007 à 21:03:41  profilanswer
 

-- Biarritz
 
http://homepage.mac.com/weynants/Paysages/images/image-4.jpg
 
http://homepage.mac.com/weynants/Paysages/images/image-3.jpg

n°1582391
Tyler
Posté le 02-04-2007 à 21:04:28  profilanswer
 

Eck et Skf...  :love: ... [:mzarella]

n°1582393
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 02-04-2007 à 21:04:51  profilanswer
 


 
C'est pas un peu fini ce spam ?  [:delarue3]  
 
 
 
Ceci dit, elle est belle mais elle manque un peu d'un post traitement aux p'tits oignons :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les paysages


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)