| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 12:14:32 ![]() Reprise du message précédent : http://img391.imageshack.us/img391 [...] ie2sv5.jpg |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 12:14:32 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | y'a du potentiel je trouve, mais le traitement est tres bof |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 12:20:03 ![]() Qu'est ce que tu lui reproches ? Sur celle ci, ou sur la série ? |
Spyn | C'est tout bouché dans la foret, le bout de montagne derriere est cramé et ca vignette méchament. |
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
lusitano4 lusitano for ever |
Message cité 1 fois Message édité par lusitano4 le 31-03-2007 à 12:54:51 --------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Mdkart Marchand de sable |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sat 08 Team Haque-Barre | - --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 14:58:51 ![]()
Bouché, je veux bien, crâmé je crois pas ! Le vignettage, c'est voulu !
Allez, une suivante
|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 14:58:51 ![]() ![]() |
ricoco |
Micmax Râleur de naissance. | Il fume de l'herbe pas très fraîche le Ricoco. Faut pas lui en vouloir... |
ricoco | je n'ai pas le souvenir qu'on voyait des couchers du soleil seulement après avoir fumer de l'herbe |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | on dirait que les cygnes sont passés en birmanie...c'est le script 'from swing-style to zepi-style' --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
yacouba62 Nikon les tous |
pouvrem Mode B | correction sélective dans photoshop --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
dj0e | @MBB : Magnifique série Une petite série que je soumet à votre critique : 1- 2- 3- 4- 5- 6- Message édité par dj0e le 01-04-2007 à 19:01:41 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | deux petits paysages hivernaux (en voiture avec un compact...)
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
qunqun | @ adamckiewi cz: Pourquoi ne pas mettre un petit filtre bleu (avec photoshop) les filtres froid.
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'accroche moins sur la compo...
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
qunqun | Ta ptet un peu trop forcé sur le bleu, mais c'est en bonne voie.
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ok bon je regarde plutot du coté de la seconde mais en plus soft --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
jio to shoot or not to shoot... |
Rasthor |
|
eck Mangeur de lumiere |
Hope | Belle série, à nouveau, eck ! --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
yantzy Photographe Boucher |
|
cesy |
fouine34 | x Message édité par fouine34 le 29-05-2007 à 19:31:58 |
gysmovoile Pur beurre :o | cay cramed .... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rasthor |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Rasthor |
|
fouine34 |
cesy |
|
skf670 |
skf670 |
Tyler |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |





