| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
yantzy Photographe Boucher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 11:37:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 21:36:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 21:38:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 21:41:37 ![]()
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | petites photos de bretagne (coolpix inside)
ma chere et tendre s'est mis à la photo lors de ce voyage , et c'est prometteur!: Message édité par adamckiewicz le 21-03-2007 à 01:55:18 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Valium |
gysmovoile Pur beurre :o |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
fanou Une femme Barbara Gould | merci les copaings --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 09:12:49 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Ah oui, non mais voila aussi, Bezier ca a beau etre pourri, v'la les paysages que t'as a coté de chez toi Message édité par Lycos5 le 21-03-2007 à 09:19:45 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
fanou Une femme Barbara Gould | Béziers --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | toujours au top, fanou!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
swing |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message édité par fanou le 21-03-2007 à 14:46:13 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
yacouba62 Nikon les tous |
gysmovoile Pur beurre :o | 3 petites de ce soir, les premières au ND400
Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 22-03-2007 à 13:30:31 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 20:38:32 ![]() Me demande ce que ca donne en plein jour le ND 400 ! |
gysmovoile Pur beurre :o | c'était en plein jour .... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 20:45:48 ![]() Ouai...on perd trop de diaph à mon gout |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 20:50:52 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 21-03-2007 à 21:03:15 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
ergerg |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 21:45:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 21:48:22 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la 2 pour mois (plus contrastée ce serait --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 22:21:43 ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | dommage pour la partie droite du ciel, parceque la palette de couleur, là , est vraiment hallucinante
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 22:40:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 22:47:14 ![]() |
cesy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |





