Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Critiques Photos
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346
Auteur Sujet :

Les paysages

n°1555144
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 20-03-2007 à 11:37:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
La 2: wahou!!! traitement et cadrage sympas.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 11:37:04  profilanswer
 

n°1556378
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2007 à 21:36:58  answer
 


 
MBB...pourquoi "une dernière"  :??:  elle était magnifique celle-ci  :)

n°1556381
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2007 à 21:38:15  answer
 

Parce que les autres valent pas le coup :D
Merci ;)

n°1556393
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2007 à 21:41:37  answer
 


 
Ahhhhhhhhhh.....j'ai cru que tu ne ferais de paysages :)

n°1556794
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 21-03-2007 à 01:54:20  profilanswer
 

petites photos de bretagne (coolpix inside)
http://img259.imageshack.us/img259/3073/copiededscn3997so9.jpg

 

http://img259.imageshack.us/img259/8770/copiededscn4008tf0.jpg

 

ma chere et tendre s'est mis à la photo lors de ce voyage , et c'est prometteur!:
http://img482.imageshack.us/img482/4769/copiededscn3982bj0.jpg


Message édité par adamckiewicz le 21-03-2007 à 01:55:18

---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°1556823
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 21-03-2007 à 07:26:24  profilanswer
 

 [:cupra]

 

http://img83.imageshack.us/img83/4244/vignimg0971pl5.jpg

 


http://img85.imageshack.us/img85/4066/vignimg0980kn2.jpg


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1556837
Valium
Posté le 21-03-2007 à 07:58:27  profilanswer
 
n°1556853
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 21-03-2007 à 08:32:25  profilanswer
 
n°1556865
pouvrem
Mode B
Posté le 21-03-2007 à 08:57:22  profilanswer
 


 
j'adore les effets du ND, c'est un 400 que tu as fanou :love: ?


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1556883
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 21-03-2007 à 09:12:49  profilanswer
 

merci les copaings  :jap:
Pouv> oui c'est un 400  ;)


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 09:12:49  profilanswer
 

n°1556894
Lycos5
Don't feed !
Posté le 21-03-2007 à 09:19:24  profilanswer
 

 

Ah oui, non mais voila aussi, Bezier ca a beau etre pourri, v'la les paysages que t'as a coté de chez toi :cry:...
Sinon elles p00trent...


Message édité par Lycos5 le 21-03-2007 à 09:19:45

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1556906
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 21-03-2007 à 09:33:43  profilanswer
 

Béziers  [:aloy]  
 
et pour les paysages je n'en disconviendrai pas  :o


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1557388
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-03-2007 à 14:15:09  profilanswer
 
n°1557427
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 21-03-2007 à 14:31:21  profilanswer
 

toujours au top, fanou!
je prefere le relief des vagues sur la 1 mais la texture sur la 2 (c'est peut etre pas clair...?)


---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°1557428
swing
Posté le 21-03-2007 à 14:31:37  profilanswer
 
n°1557454
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 21-03-2007 à 14:45:37  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

copiteuse  :na:  


j'ai copié qui ou quoi ?  :o ca reste du trés trés classique ;)
 

adamckiewicz a écrit :

toujours au top, fanou!
je prefere le relief des vagues sur la 1 mais la texture sur la 2 (c'est peut etre pas clair...?)


 
 :jap:  
si si c'est trés clair  :D  
 
 


m'sieur  :jap:  


Message édité par fanou le 21-03-2007 à 14:46:13

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1557461
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 21-03-2007 à 14:50:44  profilanswer
 

 

Jolie la 2, j'aime bcp l'ambiance  [:huit]


Message édité par Hulk_ le 21-03-2007 à 14:51:00

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°1557469
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 14:53:55  profilanswer
 


j'arrive après les remerciements, mais je veux en remettre une couche
 
2 bien jolies images  :)  
 
Une préference pour la 2eme
Bravo fanOu! ...après tes portraits, tu nous régales de paysage!
 
 :)

n°1557470
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 21-03-2007 à 14:54:34  profilanswer
 


 
 -
 J'aime bien surtout la deuxième, la douceur de l'eau apportée par la pose longue associée à la rudesse des rochers très piqués sont superbes.
 
 -


---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
n°1557985
yacouba62
Nikon les tous
Posté le 21-03-2007 à 19:20:10  profilanswer
 
n°1557992
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 19:25:01  answer
 

Adamckiewicz...la 2 pour le ciel qui contraste bien avec le reste :)  
Et la 3 pour l'aspect sauvage :love:  et la palette de couleurs  :)  
Il faut vraiment que j'aille faire un tour en Bretagne moi  :D  
 
Fanou...comme d'hab'  :)  très bon !
 
 

n°1558073
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 21-03-2007 à 20:26:17  profilanswer
 

3 petites de ce soir, les premières au ND400

 

http://book.guillaumecarriere.fr/photos/albums/Paysages/Mer/Kerhornou/IMG_2843.jpg
http://book.guillaumecarriere.fr/photos/albums/Paysages/Mer/Kerhornou/IMG_2850.jpg
http://book.guillaumecarriere.fr/photos/albums/Paysages/Mer/Kerhornou/IMG_2855.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par gysmovoile le 22-03-2007 à 13:30:31

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1558107
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 20:38:32  answer
 

Me demande ce que ca donne en plein jour le ND 400 !

n°1558117
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 21-03-2007 à 20:42:18  profilanswer
 

c'était en plein jour ....


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1558127
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 20:45:48  answer
 

Ouai...on perd trop de diaph à mon gout :(  
 
En tout cas...les tiennes sont  :love:  et la faible vitesse  :love:

n°1558130
Lycos5
Don't feed !
Posté le 21-03-2007 à 20:47:10  profilanswer
 


 
Y'a aussi ND 200 et ND 800 je crois. Et ils reste toujours la possibilité d'ajuster les ISO en numérique et le diaphragme (dans une certaine mesure).


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1558131
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 21-03-2007 à 20:48:37  profilanswer
 

Lycos5 a écrit :

Y'a aussi ND 200 et ND 800 je crois. Et ils reste toujours la possibilité d'ajuster les ISO en numérique et le diaphragme (dans une certaine mesure).


 
nonon c'est  ND4 et ND8 ... (enfin chez Hoya en tout les cas) :) qui absorbent moins de lumière que le ND400 ...
 
:)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1558134
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 20:50:52  answer
 

gysmovoile a écrit :

nonon c'est  ND4 et ND8 ... (enfin chez Hoya en tout les cas) :) qui absorbent moins de lumière que le ND400 ...
 
:)


 
Merci  :jap:

n°1558159
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-03-2007 à 21:03:00  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

nonon c'est  ND4 et ND8 ... (enfin chez Hoya en tout les cas) :) qui absorbent moins de lumière que le ND400 ...
 
:)


nd4 = 2 diaph
nd8 = 3 diaph
de memoire


Message édité par Cygne_d_Etang le 21-03-2007 à 21:03:15

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1558162
Hope
Posté le 21-03-2007 à 21:04:00  profilanswer
 


 
 :love:  


---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°1558202
ergerg
Posté le 21-03-2007 à 21:20:11  profilanswer
 

:hello: un essai de pano de la pointe  de pen hir
http://ergerg.chez-alice.fr/photos_img/petit%20pano.2.jpg%20
 
http://ergerg.chez-alice.fr/photos_img/pano.2.jpg
 
http://ergerg.chez-alice.fr/photos_img/IMGP8043.1.jpg%20
 
http://ergerg.chez-alice.fr/photos_img/IMGP8091.11.jpg%20
 

n°1558279
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 21:45:03  answer
 


 
 
Intérressant le panoramique :)  
La 2  :love:  La mer démontée et la vague qui se fracasse sur les côtes j'aime bien ça :)  
La 3....Je ne sais pas où poser mon regard :??:  ca manque un peu de ciel,non ?


Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 21:48:22
n°1558289
pouvrem
Mode B
Posté le 21-03-2007 à 21:50:28  profilanswer
 


 
hmmm, les deux premières sont sympas :miam:


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1558316
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 21-03-2007 à 21:59:57  profilanswer
 

la 2 pour mois (plus contrastée ce serait  :pt1cable:  
 
merci pour vos commentaires  :wahoo:  et notamment à l'Islandais sur la 3 ; je transmet ;)


---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°1558362
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 22:21:43  answer
 

Au passage...
 
http://i13.servimg.com/u/f13/11/13/18/09/img04310.jpg

n°1558366
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 21-03-2007 à 22:23:40  profilanswer
 

dommage pour la partie droite du ciel, parceque la palette de couleur, là , est vraiment hallucinante
 
(un petit coup de sharpen apres redimensionnement..? non , bon tant pis)


---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°1558369
cesy
Posté le 21-03-2007 à 22:24:53  profilanswer
 

Pétard, tout le monde semble être fan des filtres ND400, mais merde, j'arrive pas à m'y faire. L'effet procuré avec les cascades et autres chutes d'eau me rappel toujours les posters dans les salles d'attente des médecin... [:benou]  
Pour ce qui est des photos de la mer, là je trouve que c'est too much, on dirait presque une image 3D ou un truc trop bidouillé avec photoshop. Je sais pas si je suis le seul dans ce cas  :??:

n°1558396
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 21-03-2007 à 22:33:42  profilanswer
 

Citation :

posters dans les salles d'attente des médecin... [:benou]  

 :lol:  :lol:  c'est donc pour ca que j'adore!
 
sinon meme sii t'es le seul t'as quand meme le droit!


---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°1558407
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 22:40:14  answer
 

adamckiewicz a écrit :

dommage pour la partie droite du ciel, parceque la palette de couleur, là , est vraiment hallucinante
 
(un petit coup de sharpen apres redimensionnement..? non , bon tant pis)


 
 :jap:  
 
C'est vrai que le ciel  :(  
 
Pourquoi je ne maitrise pas photoshop :sweat:

n°1558424
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 22:47:14  answer
 


J'aime bien, mais j'aurai bien vu un truc comme ça moi !
http://img252.imageshack.us/img252/5364/islandaisif6.jpg

 

n°1558428
cesy
Posté le 21-03-2007 à 22:49:51  profilanswer
 


 
Ah wé, s'pa mal comme ça !
 
J'ai bien aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les paysages


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)