Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Critiques Photos
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346
Auteur Sujet :

Les paysages

n°1550125
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 23:02:45  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est du scan....

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 23:02:45  profilanswer
 

n°1550137
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 17-03-2007 à 23:08:34  profilanswer
 


 
raaaaaaaaaaaaaaaaaaah  [:huit]  [:huit]  [:huit]  [:huit]  [:huit]  [:huit]  
 
(scan de tirage ? :/)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1550144
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 23:11:34  answer
 

gysmovoile a écrit :

raaaaaaaaaaaaaaaaaaah  [:huit]  [:huit]  [:huit]  [:huit]  [:huit]  [:huit]  
 
(scan de tirage ? :/)


 
Hélas...j'arrive plus à mettre la main sur le néga :cry:

n°1550146
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 17-03-2007 à 23:12:16  profilanswer
 
n°1550148
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 23:13:14  answer
 


 :sweat:  
 
Pas grave...j'y retourne cet été :bounce:

n°1550149
pouvrem
Mode B
Posté le 17-03-2007 à 23:13:17  profilanswer
 


 
 [:grosse_pomme]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1550152
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 23:13:58  answer
 

Mé euhhhh !!!

n°1550251
pekbull
Posté le 18-03-2007 à 01:46:59  profilanswer
 

 

:love: (1600 quand même...)

  

Paysage de fou!  :love:
C'est où au fait?

Message cité 2 fois
Message édité par pekbull le 18-03-2007 à 01:49:05
n°1550389
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 18-03-2007 à 10:52:11  profilanswer
 


 -
 Quelques photos de cette semaine dans le parc naturel de la forêt d'Orient.
 
 -
  http://img96.imageshack.us/img96/9514/auberouillysageyvieilleqm0.jpg
 
 -
                      http://img182.imageshack.us/img182/4305/aubelesmontalleetm8.jpg
 
 -
  http://img182.imageshack.us/img182/7539/auberadonvilliersegliseyl1.jpg
 
 -


---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
n°1550516
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 12:08:06  answer
 

pekbull a écrit :

:love: (1600 quand même...)
 
 
 
Paysage de fou!  :love:  
C'est où au fait?


 
Merci  :jap:  
C'est à Kerlingarfjöll,au centre de l'Islande,niché entre deux glacier  :)  

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 12:08:06  profilanswer
 

n°1550665
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-03-2007 à 13:29:58  profilanswer
 

pekbull a écrit :

:Paysage de fou!  :love:  
C'est où au fait?


 
 
[:bank]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1550672
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 13:32:25  answer
 

J'en ai d'autres d'Islande,mais je ne veux pas les mettres...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2007 à 13:32:44
n°1550676
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-03-2007 à 13:33:34  profilanswer
 


 
 
Pourquoi :??:


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1550878
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 18-03-2007 à 14:55:59  profilanswer
 

:o

n°1550886
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-03-2007 à 14:57:43  profilanswer
 

Vous ici cher ami :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1550887
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 18-03-2007 à 14:58:08  profilanswer
 

tout à fait :o

n°1550889
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 18-03-2007 à 14:58:25  profilanswer
 

c'est pour bientôt :o

n°1550890
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 18-03-2007 à 14:58:50  profilanswer
 

n'est-ce pas  :o

n°1550891
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-03-2007 à 14:58:56  profilanswer
 

Tu va ou en balade pour tes paysages ?


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1550892
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-03-2007 à 14:59:11  profilanswer
 

Hein :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1550893
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 18-03-2007 à 14:59:16  profilanswer
 

oui

n°1550894
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 18-03-2007 à 14:59:23  profilanswer
 

c'est ça

n°1550895
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-03-2007 à 14:59:27  profilanswer
 

tu mele dit :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1550897
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 18-03-2007 à 14:59:36  profilanswer
 

tu as raison :o

n°1550898
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-03-2007 à 14:59:39  profilanswer
 

ou ?


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1550899
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 18-03-2007 à 14:59:48  profilanswer
 

[:volta]

n°1550904
fofoul
Posté le 18-03-2007 à 15:01:41  profilanswer
 


elle est retouchée la 1ere ?

n°1550922
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 18-03-2007 à 15:11:47  profilanswer
 

fofoul a écrit :

elle est retouchée la 1ere ?


 
 -
 oui, les autres aussi !
 
 -


---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
n°1550924
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 15:13:03  answer
 


 


 
 
J'en sais rien :??:

n°1550940
fofoul
Posté le 18-03-2007 à 15:34:58  profilanswer
 

isologue a écrit :

-
 oui, les autres aussi !

 

-


ça me rassure :p
des photos comme ça, sans retouche ça enerve lol

n°1550948
roger71
Posté le 18-03-2007 à 15:50:19  profilanswer
 
n°1551390
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 19:04:31  answer
 


 
 :jap:

n°1553047
elbnco
Posté le 19-03-2007 à 14:26:40  profilanswer
 


 
 
 
 :love:  :love:  J'y retournerais bien moi là-bas  :whistle:


---------------
"Orienteering a way of living" J. Martenson
n°1553284
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 19-03-2007 à 16:20:40  profilanswer
 

la cote basque c'est moins bien mais c'est plus près..

 

http://img70.imageshack.us/img70/1377/dsc9565buu8.jpg

 

http://img101.imageshack.us/img101/7364/dsc9495aa1.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par adamckiewicz le 19-03-2007 à 19:28:38

---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°1553716
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 19:24:05  answer
 

elbnco a écrit :

:love:  :love:  J'y retournerais bien moi là-bas  :whistle:


 
  :D  J'y retourne  :sol:

n°1553735
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 19-03-2007 à 19:27:53  profilanswer
 

adamckiewicz a écrit :

la cote basque c'est moins bien mais c'est plus près..
 


 
donne moi l'adresse de ta maison, doit me rester une bouteille de gaz [:anathema]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1553739
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 19-03-2007 à 19:29:23  profilanswer
 

oups..remis la photo, c'est un terroriste basque qui me l'a viré pour rix de mes propos...


---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°1554683
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 23:45:24  answer
 
n°1554695
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 19-03-2007 à 23:50:40  profilanswer
 

venant de toi je suis flatté!


---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°1555054
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-03-2007 à 10:58:35  profilanswer
 

isologue a écrit :

-
 Mais si mais si, t'sais pas qu'il y a plusieurs sortes de paysages, urbain, etc. là on est dans le pseudo rustico-urbain, et en même temps je ne voyais pas où la mettre !
 Pour tes tof's de Corse, j'avais cherché après ton retour, il me semble en avoir trouvé une ou deux et c'est tout, à tel point que je me demandais si tu n'avais pas eu un blem' avec le matos ou autre, ok tu me diras. J'y retourne cette année entre le 27 mai et le 27 juin, vivement.
 
 -


 :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1555144
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 20-03-2007 à 11:37:04  profilanswer
 


 
La 2: wahou!!! traitement et cadrage sympas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les paysages


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)