| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Martin Quatermass | Reprise du message précédent : Message édité par Martin Quatermass le 21-06-2005 à 17:29:00 |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 17:27:55 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Martin Quatermass | Et pas de paysages ? Laisse-moi t'en débarasser si tu ne sais l'utiliser. ;-) |
Naxos \o/ | Les paysages à Paris, bof bof --------------- [Folio Photos] |
leMatou30 | http://perso.wanadoo.fr/leMatou30/Grau du roi.jpg
Message édité par leMatou30 le 21-06-2005 à 17:47:37 |
Martin Quatermass | Certes, il y a de quoi faire là-bas. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Martin Quatermass | Y aurait pas du rééchantillonage ? |
leMatou30 | ce matin à 7h !
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 17:54:19 ![]() ![]() |
leMatou30 | quel sont les paramatres de compression dans photoshop pour poster correctement ?
|
Naxos \o/ | C'est à l'oeil que ça s'apprécie, il faut trouver le bon compromis qualité visuelle / poids de l'image. Si ton logiciel permet la prévisualisation, c'est relativement facile, sinon... c'est chaud. --------------- [Folio Photos] |
nasdak |
|
swing | dans la série je vais me manger à nouveau un râteau, j'en remets une couche ! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nasdak |
|
coco20041 | Ville de Hvar sur l'île de Hvar (Croatie - août 2004)
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
leMatou30 | Le Bagne en Guyane !
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Il est où ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
leMatou30 |
|
leMatou30 | au large de Kourou !
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
leMatou30 | sous la végétation, ca ressemble à cà maintenant |
leMatou30 | |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | C'est déjà mieux. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
swing |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ashram22 |
Yvounet2 | Bonsoir,
--------------- Je sers la science et c'est ma joie. |
sat 08 Team Haque-Barre | çà penche , çà penche... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ezzz 23 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
tarentulemrjack In Raclette Power I trust |
|
swing |
|
ezzz 23 | Vu la vitesse, ca doit bruiter. Et puis ca penche aussi |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |