| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
eck Mangeur de lumiere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 23:03:03 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
Dis pas de bêtises --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nicobule Pilou-Pilou |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 00:39:23 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 13-01-2004 à 01:39:11 |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 13-01-2004 à 01:36:48 |
GAS Wifi filaire© |
|
Fendnts My fading voice sings of love | y'a rarement de pas de vis sur les compacts |
GAS Wifi filaire© |
Fendnts My fading voice sings of love | doit pas y avoir bcp d'apn compacts bons alors |
GAS Wifi filaire© |
|
Fendnts My fading voice sings of love | oui oui, mais spas pareil quoi |
GAS Wifi filaire© |
am7 tadam | ben y a une bague d'apatation pour visser des objectifs et filtres sur le A70 par exemple.
Message édité par am7 le 13-01-2004 à 16:59:28 |
powpowman achetes mon fils |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
Groody Utilisez MES smileys § | Le sol est BCP trop présent, tu aurais du relever le cadrage bcp + que cela je pense. Il n'y a que le ciel de sympa là. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadam | +1 c'est beaucoup trop sombre dans toute la moitié basse et ça penche beaucoup...
|
CHubaca Couillon | puis c quoi ce truc carré qui penche ? un batiment ? |
seb63 | 3 petites prises hier.
Message édité par seb63 le 16-01-2004 à 12:06:49 |
david42fr | la dernière, j'adore --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jonas c'est mon identité | atmosphère, atmosphère...
--------------- et voilà |
david42fr | par contre comment vous faites tous pour avoir des images aussi nettes (piquées). Perso j'ai un A70 qui donne des images bcp plus soft. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
seb63 |
Message édité par seb63 le 16-01-2004 à 12:32:31 |
david42fr | justement je trouve la fonction sharpen ou plus net destructive assez rapidement (j'ai du grain qui apparait avant d'avoir une netteté comparable à celle sur ce forum), quelqu'un a t il un tuto pour bien utilisé cette fonction --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
seb63 |
|
david42fr | j'en ai pas sous la main mais je trouve dans l'ensemble les photos du A70 un peu molles. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
seb63 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
seb63 |
Message édité par seb63 le 16-01-2004 à 20:59:20 |
floops | Bonne méthode oui, mais tu en as un peu abusé sur la 2eme foto, je la trouve sous exposé en général ... et puis les nuages sont loint d'etre cramés
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |