| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
froc | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 15:08:48 ![]() ![]() |
fabb24 |
Ineffable Am I here all alone? |
Message édité par Ineffable le 01-04-2020 à 10:38:36 --------------- Ineffability.org |
Vynz101 | Sympa! Est-ce que ça penche un poil ou c'est la pente? Tu y étais en quelle période? J'y étais cet hiver et on avait de la neige sur les sommets! Message cité 1 fois Message édité par Vynz101 le 04-04-2020 à 20:39:16 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
--------------- Ineffability.org |
tooning | Petit sunset Portugais , sans ordi je traite mes raws sur mon smartphone via snapseed donc pas sur du rendu final .
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 06-04-2020 à 16:57:55 --------------- 5ooPX - Flickr |
Bordel Bordel !!! |
grandfred54 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 18:07:13 ![]() ![]() |
Message édité par Ineffable le 08-04-2020 à 18:20:30 --------------- Ineffability.org |
grandfred54 |
Message édité par grandfred54 le 08-04-2020 à 18:29:29 |
Jp03 In Cagole we trust | Trop clair pour moi...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ineffable Am I here all alone? | Datant du 19e siècle, l'église noire de Budir, à la pointe ouest de l'Islande, présente l'étrange particularité de sembler à la fois complètement perdue, et parfaitement à sa place.
xamou711 | Superbe lumière et compo !! Magnifique cette endroit, j'avais dormi tout proche sur le parking de l'hôtel par -4° dans mon van, je m'en souviens.. Message édité par xamou711 le 12-04-2020 à 15:45:17 |
RH_BunnyHunter |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
froc | +1!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
marcsaub | Superbe cette église noire. Particulièrement la première ! --------------- Chez Marco - GALERIE FLICKF |
tooning |
tooning |
van_fanel |
tooning |
xandll |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le tonton www.laurentverdier.com |
le tonton www.laurentverdier.com |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit | MAJ traitement adouci et recadrage (pas certain que ce soit le meilleur redécoupage)
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 25-05-2020 à 15:08:00 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
cartemere |
|
cartemere |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 21:02:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |