| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 20:57:31 ![]() ![]() |
Rasthor | Je me suis amuse a faire des essais de traitements (je sais, c'est vide):
|
le vrai rdu je suis oignon |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le vrai rdu je suis oignon |
gugus | Chouette celle-ci, la transparence de l'eau est top
Très chouette
La compo est top avec les oiseaux bien placés --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
cybercap Ours véritable | Toxin, gugus : good ! Les autres y'a du bon et du moins bon je trouve, mais peux pas répondre en détail car le net rame pas mal chez les kangourous Message édité par cybercap le 24-09-2015 à 14:11:39 --------------- Site Photo |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 17:31:56 ![]() ![]() |
florianarc ou Photographe Nomade |
--------------- FB Site HFR |
tooning |
achilletalon |
florianarc ou Photographe Nomade |
--------------- FB Site HFR |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai la même impression. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cd5 / g r e w t | 900x657 c'est un peu normal non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
CRBR serial editor | oui, mais comme il a mis "carré" en titre ....
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Euh, non.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
etienn |
CRBR serial editor | z'êtes énervés les gars ou quoi
rien que ça j'aurai du tilter
Message édité par CRBR le 25-09-2015 à 15:08:51 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non mais si je me suis permis d'être un peu véhément dans ma critique, c'est qu'on sait que tu es capable de beaucoup mieux et que tu l'as déjà prouvé --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CRBR serial editor |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Pourquoi le chat est si gros sur ta tof CRBR ? Il a pourtant pas l'air d'être plus devant que le bonhomme... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
CRBR serial editor |
etienn |
CRBR serial editor |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'aurais dit un ours, moi. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 25-09-2015 à 19:01:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 25-09-2015 à 19:06:15 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
CRBR serial editor |
tooning | Achille , super lumière sur ces sommets ! un peu trop de bas du coup Message édité par tooning le 27-09-2015 à 17:53:34 |
cybercap Ours véritable |
tooning |
CRBR serial editor |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | a. b. Message édité par Swiss_Knight le 28-09-2015 à 00:16:44 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Vynz101 | Bof ces deux dernières... trop sombres, paysage pas super intéressant, ciel pas génial.. --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Tu peux faire deux images, une exposée pour le sol, une autre pour le ciel... la suite c'est de la post-prod avec Photoshop ou autre! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | D'autres utilisent des filtres gradués, qui enlèvent de la luminosité dans le haut de l'image, pour exposer de la même manière au final en haut et en bas. A toi de voir si ça vaut le coût! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |