| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
florianarc ou Photographe Nomade | Reprise du message précédent :
Message édité par florianarc le 17-09-2015 à 09:22:36 --------------- FB Site HFR |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 09:21:54 ![]() ![]() |
le korneux | Ok merci pour vos retours.
--------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
etienn |
achilletalon |
CRBR serial editor |
jesper57 | --------------- https://500px.com/bobot55 |
cybercap Ours véritable |
CRBR serial editor |
Yep Cybercap, c'est le petit minou ! Superbe endroit Message édité par CRBR le 18-09-2015 à 09:33:58 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 09:33:42 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Sympa CRBR, j'ai passé 8 mois pas loin du coin, me souvenais pas que c'etais aussi joli ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
jesper57 | Bah ça pourrait être pas mal avec une lumière digne de ce nom. --------------- https://500px.com/bobot55 |
etienn | La compo de la 1 est un poil mieux que ce tu nous a présenté précédemment avec la convergence sur et sous l'eau.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
CRBR serial editor |
Rasthor |
|
CRBR serial editor |
Rasthor |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienn |
jesper57 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienn |
Toxin Carpe ★★ Vitam | A droite il y a une grosse barre de rocher pas glop du tout qui part à la verticale et qui casse toute la poésie de la chose, mais vraiment à quelques pixels près --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienn | ca gène pas au point de niquer mon ressenti global qui est plutot ++.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Haha je l'ai tenté dès la pdv et le résultat est assez médiocre en effet Par contre ne serait-ce que jouer avec la taille du caillou du haut pourrait grandement améliorer la chose. Message édité par Toxin le 20-09-2015 à 22:04:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cougy Play it fucking loud ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cougy Play it fucking loud ! | Ca me fait penser que le ND1000 est resté dans le sac pendant toutes les vacances. Pas eu 2 secondes pour faire une pose lente. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 20-09-2015 à 22:15:43 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
florianarc ou Photographe Nomade |
thomas31520 You can | @Toxin wahouuuuuuuuu Message cité 1 fois Message édité par thomas31520 le 21-09-2015 à 08:10:48 --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
jesper57 |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 21-09-2015 à 09:35:57 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Par contre d'une part ça ne sert pas si souvent que ça, d'autre part il faut que la compo s'y prête : si on l'utilise par exemple alors qu'il y a un gros rocher au premier plan qui dépasse la ligne d'horizon, il va avoir une tête bizarre. EDIT : merci tout le monde. Message édité par Toxin le 21-09-2015 à 11:33:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CRBR serial editor |
tooning | Dans les dernieres je retiens la 1ere du phare de CRBR et celle de Toxin aussi , toutes deux belles Message cité 2 fois Message édité par tooning le 21-09-2015 à 15:09:12 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-09-2015 à 15:20:11 |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |