| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 21:46:48 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | Bah ouias ça a quand même beaucoup plus de "geule" non ? |
Rasthor |
Ouaip. Je crois que le problème venait de mon écran, j'avais baissé un max la luminosité, donc chez vous, ça devait être hyper-lumineux (la première tof je dis bien). |
Danigrouik | Merci à tous, je suis bien content que ça vous plaise.
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Naxos \o/ | Il faut généralement exposer pour le ciel et avoir une balance des blancs "lumière du jour" (ou mieux, RAW + choix à la maison |
qwench | Par 'exposer', tu veux dire avoir un temps de pose maximum ? |
Antho53 | non justement : minimum !
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
am7 tadam |
|
Rasthor |
Je travaille en sous-exp, à -0.7 EV, pour les paysages.
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 14:45:39 ![]() ![]() |
qwench | Ok, merci antho53. Je ferais un essai comme ça. |
Antho53 |
ben non, j'ai bien précisé qu'il fallait surex un peu ... mais seulement si on fait une mesure spot sur le ciel Message édité par Antho53 le 15-12-2004 à 19:16:40 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
qwench | ça nécessite quand même une retouche pour les couleurs rouge-orange ou c'est exploitable directement ? |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Spyn |
|
jacpapac | très sympa comme photo ça ! Le seul truc est que plus je la regarde plus je trouve qu'il manque quelque-chose... ou alors peut etre la séparation un peu trop marquée entre ombre et soleil ? |
Naxos \o/ | J'ai un écran LCD pas terrible au boulot, mais là ça me paraît archi-saturé non ? Limite j'ai mal aux yeux |
joulpouille |
|
SamR J'aime la galette |
|
SamR J'aime la galette | BAM! dans ma face... |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 17-12-2004 à 14:12:30 |
SamR J'aime la galette | Du tout... |
Ripper_a like no other |
|
Gnub |
|
joulpouille |
|
fofoul |
+1 le (paysan) breton se laisse pas faire nomdidiou |
eck Mangeur de lumiere | Deux petit paysages, bien que le temps etait un poil maussade :
|
chaca |
--------------- sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2 |
djudju14 |
|
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Anathema Justice for all... |
|
M@nu68 | je precise, je suis amateur |
CHubaca Couillon | prmier plan tres sombre, teinte trop bleu, poteau laid : bof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |