| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
J'ai un APN haut-de-gamme Message édité par Rasthor le 13-12-2004 à 20:13:11 |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 20:12:45 ![]() ![]() |
Rasthor |
CHubaca Couillon | bof |
Rasthor |
|
Mirabille http://www.nospot.org | très carte postale... moi j'aime bcp surtout avec ce flou persistant ! |
Rasthor |
J'ai fait quelques essais en sous-exp aujourd'hui, et les résultats étaient bof, y'avait pas grand chose de bien pour finir.
Ouaip, sauf qu'on devait rentrer la nuit, c'est peut-être mieux lorsque l'on traverser une forêt pour redescendre... |
swing |
|
riderfou shoot or die ! | Ok, la 3 faut que je revoie la bdb... y sont quand même sympas non p'tit quais morgiens non ? |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 22:54:29 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 13-12-2004 à 22:56:17 |
Rasthor | Y'a que des Suisses dans ce topic ?
|
swing |
|
swing |
|
Rasthor |
Rasthor |
Y'a de la peuf en tout cas. |
riderfou shoot or die ! | Ouaip, ça fait mal quand on passe 2 semaines en dessous qu'on fait un we au dessus pour se rendre compte que la haut le temps est |
Rasthor |
Ouais. Enfin je ne veux pas me plainde, j'ai presque passé mes deux dernièes semaines au dessus des nuages, et je compte encore faire celle-ci. |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 13-12-2004 à 23:26:15 |
KrX All your base are belong to us |
LA MIEUX AMHA
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-12-2004 à 00:32:53 |
CHubaca Couillon | la 3 remporte mon vote |
Suri Darksurious |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 14-12-2004 à 01:18:08 |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 14-12-2004 à 01:19:09 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
swing |
|
Suri Darksurious |
CHubaca Couillon | tamron, pas encore sortit |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
KrX All your base are belong to us |
je suis pas sur que riderfou ait utilisé un pola sur cette série l'éffet lisse ou ondulé du lac ( --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Suri Darksurious | chubaca: ouais, mais yen a pas d'autre < 18mm? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Antho53 | y'a le Sigma 12-24 aussi --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Suri Darksurious | derniere question de noob, pour un fish eye, c combien la focale? encore moins? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Suri Darksurious | http://194.100.88.243/petteri/pont [...] 0072_s.jpg
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |