| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
rouergue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 09:55:25 ![]() ![]() |
Soft'M1 | je partage les 2 avis précédents |
yantzy Photographe Boucher |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bien chouettes ces 2 là. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-01-2013 à 20:07:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 20:07:06 ![]() ![]() |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
atchoum45 |
Message édité par atchoum45 le 12-01-2013 à 16:06:26 --------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
atchoum45 |
jesper57 | Merci encore pour vos avis J'aime beaucoup la tienne aussi Yantzy, ainsi que celle de Youmoussa. Beau filé Atchoum :-) Le temps est désespérément gris par chez moi dans l'est... Vivement le retour du soleil ou de la neige --------------- https://500px.com/bobot55 |
atchoum45 |
c'est ton avis ok
mais justement, je ne voulais pas faire très graphique Message cité 1 fois Message édité par atchoum45 le 12-01-2013 à 16:53:09 --------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 12-01-2013 à 16:56:25 |
38phoenix |
achilletalon |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Fricat | Oui ! Non pour celle-ci -> comme ça a été dit, PDV trop lointaine. Elle va bien avec ton pseudo ^^ J'aime bien.
Ouah, LE MOMENT ...du coup c'est dur de poster après, surtout quand on n'est pas trop sur de son coup ^^
Message cité 1 fois Message édité par Fricat le 14-01-2013 à 10:22:24 |
Soft'M1 |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rouergue | l'arrière plan est top pour moi, il aurait fallu se décaler sur la droite (si possible, si tu ne l'as pas fait il y a certainement une raison La lumière sur le sapin c'est des phares de voiture ? Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 14-01-2013 à 12:23:02 |
marcsaub |
Message cité 1 fois Message édité par marcsaub le 14-01-2013 à 18:25:16 --------------- Chez Marco - GALERIE FLICKF |
Fricat |
Message cité 1 fois Message édité par Fricat le 14-01-2013 à 12:43:56 |
rouergue |
|
kabouik | Pas franchement sûr de mon coup, mais les couleurs sont à peu près fidèles. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 14-01-2013 à 23:50:17 |
kabouik | Peut-être ça alors, sans conviction non plus parce que j'aime pas du tout ce rendu contrasté et agressif style vieux tirage scanné et revigoré à la truelle. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Stormlord97 | Le rendu est assez gratiné en effet (et ça semble tout mou?), dommage car pour le coup la compo est plutôt bien |
kabouik | J'ai volontairement ramolli la partie graviers, ça collait d'énormes contrastes avec les ombres sinon, et ça gratinait encore davantage. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Stormlord97 | Quelle idée d'être à /2.8 aussi |
kabouik | J'étais pas à 2.8, c'était un Zuiko manuel qui ne communiquait pas avec le boîtier. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Stormlord97 | c'est tout comme en tout cas |
kabouik | C'était bloqué à 8 minimum sur le Zuiko, plus quand la lumière le permettait. Puisque c'est comme ça, j'insiste. 'Finirai par y arriver sans ressortir les deux seuls pauvres fonds de tiroirs qui ont réussi à être acceptés ici (vraiment pas mon fort le paysage, je cherche encore mon fort d'ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 15-01-2013 à 00:55:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Ben ce sont trois optiques différentes et deux sont plutôt bien piquées, donc on peut déjà éliminer une hypothèse. La map ratée je sais pas, j'ai quand même fermé avec des focales assez courtes. En revanche le traitement à chier, ça c'est plutôt probable. J'ai le raw si tu veux. D'ailleurs je me rends compte qu'en fait sur la 2 je me suis un peu enflammé en croyant mon cerveau qui me disait que les couleurs étaient fidèles. Message édité par kabouik le 15-01-2013 à 01:13:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |