| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 17:09:41 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | non c'est juste que le paysage avait vraiment ces couleurs |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
CHubaca Couillon |
enfin quelqu'un qui a du gout |
Rasthor |
swing |
|
fofoul |
sympa, quel APN ? |
Rasthor |
En fait, c'est une image verticale, et j'ai deja coupé en haut et en bas...
|
Rasthor |
Un truc très haut de gamme. |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 20:53:25 ![]() ![]() |
Rasthor | Vous ne trouvez pas qu'elle est un peu floue ? |
fofoul |
justement c pour ça que je te demandais ça |
gouleyance l'école de la vit |
je n'arrive personnellement pas à me faire une idée de la netteté avec la taille autorisée sur ce forum... |
swing |
|
F18 |
|
Rasthor |
C'est à dire ? Je peux regler le type de mise au point (et la distance, 0.5m,1m,3m,7m, infini), les ISO (100,200,400,auto), l'exposition (+ ou - ev), la balance des blancs et c'est tout je crois. |
fofoul |
bah la mise au point sur l'infini pour un paysage ce sera pas mal. Et effectivement un pied ça peut aider mais bon rien ne t'empeche de prendre appui sur un rocher ou tu tu met un genou a terre et tu t'appui un coude sur l'autre.
|
Rasthor |
Ok, faudra que j'y pense la prochaine fois. Et pour les autres paramètres ? ISO 100 pour éviter le grain ? Balance sur auto ou soleil ?
Ouaip. Faudra que j'y pense. J'ai d'ailleurs un mini-pied que je prend avec moi, mais là j'étais dans un paturage. Donc pas moyen de le poser par terre.
Passer en sous-exp ? J'essayerais. Message édité par Rasthor le 27-11-2004 à 00:47:18 |
fofoul |
|
Rasthor |
Pas mal...
Ouais, plein. Mais y'a pas mal de déchets, entre les floues, les mal cadrées, les pas belles... |
Rasthor | Sinon une variante retouchée au niveau des couleurs:
Message édité par Rasthor le 27-11-2004 à 01:33:17 |
Rasthor |
Ouais, je trouve aussi. Bon poubelle, je met que le lien pour l'image.
|
fofoul |
ouaip pareil ça se voit tout de suite que c'est retouché |
Rasthor | Et voila une autre, prise aujourd'hui (Dent de Jaman):
|
fofoul |
ce que je dirais sur celle là y'a d'abord le cadre, j'aurais ptet rajouter un liseret noir avant le blanc, mais bon les gouts et les couleurs |
Rasthor |
Je débute, alors faut que j'apprenne.
Pas eu le choix pour cette photo.
Personne n'est objectif. |
CHubaca Couillon | euh oui mais non |
ricoco |
Rasthor |
CHubaca Couillon | meme, c'est trop brumeux ( ou pas assez ), y'a aucun sujet, c'est terne |
fofoul | arf c dommage t'as cadré un peu court sur la droite il reste une ptite branche |
Rasthor |
Rasthor | Une dernière pour la fin:
|
Rasthor | Bonne nuit tout le monde. |
Antho53 |
tu y gagnerais beaucoup à utiliser un filtre polarisé sur ton appareil, pour détails ça permet : un ciel moins cramé, une atténuation de la brûme et un ravivement des couleurs et ça manque sur tes photos Message édité par Antho53 le 27-11-2004 à 03:29:10 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
sat 08 Team Haque-Barre |
ahh c çà les couleurs fades alors --------------- Deuzepassimaldéjà. |
am7 tadam | Non c'est le voile brumeux qu'on trouve souvent en montagne. La 2ème est surex (ciel+neige --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rasthor |
Oui, j'ai cet adaptateur, mais ça fait prendre du volume à l'appareil, donc moins pratique.
Message édité par Rasthor le 27-11-2004 à 12:14:07 |
Antho53 |
non l'UV sert pas à grand chose, ce qu'il te faut c'est un Polarisé circulaire --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Rasthor |
Bon, je vais essayer de trouver ça alors.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |