Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  memory stiks duo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

memory stiks duo ?

n°711944
tatine05
Posté le 11-09-2005 à 11:27:45  profilanswer
 

je possède un appareil phototo Sony "Cyber-shot DSC P5 "et jusqu'à présent je n'avais utilisé que de cartes Mémory sticks "normales " de 16 MB et là j'avais cru faire une affaire en fesant acheter par ma fille une carte Mémory stiks Duo de 128 Mb mais quand elle me l'a donnée qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai ouvert le "paquet " : cette carte est beaucoup + petite que les autres  :pt1cable:  
en cherchant un peu sur le net je m'aperçois qu'il me faudrait un adaptateur pour pouvoir m'en servir ?  
quelqu'un pourrait peut etre m'aider car je suis assez novice en la matière ! d'autanr + que c'est un appareil que j'ai reçu par un de mes enfants qui ne s'en sevait pas !! donc qui ne peut pas trop m'aider !  
je remercie d'avance pour toute aide  :lol:


---------------
tatine05
mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 11:27:45  profilanswer
 

n°712644
kwesi
Cac'artiste
Posté le 12-09-2005 à 09:18:19  profilanswer
 

Voui, il faut bien un adaptateur mais quelle est la question aus juste ?  :heink:

n°712646
metalou
Posté le 12-09-2005 à 09:21:30  profilanswer
 

bah tu met la memory stick duo dans l'adaptateur puis tu insère le tout dans ton compact.

n°712650
tatine05
Posté le 12-09-2005 à 09:27:58  profilanswer
 

ben c'était ça ! je voulais juste savoir si c'était possible avec un adaptateur d'utiliser cette carte !  
je cours à la fnac en acheter un  !!
merci pour ta réponse  
@+


---------------
tatine05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  memory stiks duo ?

 

Sujets relatifs
Erreur memory stick proMemory Stick pro (SONY) bizarre...
Memory stick Duo 64 mo 5.95 € chez rueducommercequestion sur les memory stick et Sony CSC-W17
Probleme avec memory stickMemory Stick / Compact Flash ou Microdrive
Memory stick et memory stick pro ?Adaptateur pour memory stick duo?
Quel memory Stick choisir pour un Sony T3C:13:01 Memory stick error
Plus de sujets relatifs à : memory stiks duo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR