| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 13:43:41 ![]() ![]() |
le_perplex mort cyniquement | .. la transition et franchement pas terrible effectivement, qu'il y ait de la symetrie, soit, que ca soit de l'incrustation, oit aussi, mais pour le flou, autant rajouter des éléments et les faire s'integrer de manière fluide..
Message édité par le_perplex le 12-04-2005 à 13:49:56 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
ricou Rien a dire... |
Message édité par ricou le 13-04-2005 à 16:37:17 |
nero75 |
Message édité par nero75 le 13-04-2005 à 16:40:20 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
ricou Rien a dire... | merci c'était justement la petite lumiere sur le decollete et le coté instantané de la chose qui m'ont plus meme si ca n'a rien a voir au photo ultra preparé vu sur ce post |
nero75 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
nero75 |
Message édité par nero75 le 18-04-2005 à 16:59:21 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 23:10:37 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | j'aime bien l'idée mais dommage que c'est flou |
phchrono |
iGregg | Spam |
Anathema Justice for all... | Message édité par antp, la classe |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Groody Utilisez MES smileys § |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ramastom Brillant comme une larme |
|
winact Photos Free Style |
|
meske |
|
11lacoul12 | la 1 je couperais carement la partie superieure au niveau du robinet du radiateur
--------------- http://membres.lycos.fr/karlddk mise à jour 09/07/2005 |
GAS Wifi filaire© |
j'aime assez, c'est doux et sensuel, même si les cadrages restent approximatifs et peut-être un peu trop ressérés
la 1ère est très belle (pose, lumière, couleurs...), la 2e est pas mal non plus même si un peu sombre pour moi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sat 08 Team Haque-Barre | j'crois qu'il y a erreur sur la personne --------------- Pur produit AHB |
sidd Me planter m'est inutile . |
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
macbeth personne n est parfait | les conseils m'interessent aussi : comment negocier une scéance de pose ... avec ma femme |
fokal - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |