| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
Rhum |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 13:14:52 ![]() ![]() |
le_perplex mort cyniquement |
Aquineas2 Damoiseau | j'vais etre original et dire que je préfere la 3, car j'ai un peu trop de mal pour lire les autres. Très chouette ^^ --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Diam-be | La 3 aussi... jsute un peu dommage pour cet espece de "flare" mais sinon c'est tout bon.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
fokal - |
Alainh31 | Perso, je préfère la 2 ...
|
winact Photos Free Style | |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 16:57:29 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | sympa, un petit sourire mutin eut été de bon aloy ptete, et stun peu flou, sinon j'aime bien |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
frenchy69 passion-photos.net |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | denio, l'était pas moins contrastée pour le concours la 3 ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
Denio | Sur le tirage les lèvres sont aussi trop cramées, la peau par contre ressort mieux. (je te montrerais --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | vouiiiiiiiiiiiiiiiii !! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
riderfou shoot or die ! | Même si j'arrive un peu tatd, j'aime beaucoup ta petite série denio. La 3 est |
Denio | Message édité par Denio le 12-01-2005 à 21:51:15 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
riderfou shoot or die ! | Ouahhh du materiel high tech, c'est là qu'on voit que le materiel fait tout et que la photo c'est un loisir pour les riches. |
Denio |
Denio |
GAS Wifi filaire© | ah ben voui hein ! pourquoi croyez-vous qu'il existe des mégaextrazoomssatbilisésultrasoniquesde15kg ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
winact Photos Free Style | |
sidd Me planter m'est inutile . | C'est dans l'esprit 'nues des peintres d'antan' un peu non ? Pas mal... |
meske |
|
Bitman STAY APART | oui tres jolie |
CHubaca Couillon |
|
democrate |
je veux bien même t'envoyer des invitations, mais pour prendre des photos sur place, impossible. Tu risques même la confiscation du materiel...
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
GAS Wifi filaire© | nan je plaisantais --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 13-01-2005 à 22:54:17 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
jacpapac |
Message édité par jacpapac le 13-01-2005 à 23:11:47 |
Lexon dit Le Glaude ! | Ah merde depuis le temps que je l'attendais ce salon et on peut meme pas prendre de photos ! |
Lexon dit Le Glaude ! | Non pas du tout mais tu m'as demandé ça quand ? |
zourgol Choisir c'est renoncer | Un chti up
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |