|
Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
---|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 16:27:36 |
Kewyn Petit, jaune, différent. | +1 La 2 avec le mug dans les mains et plus cambrée --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
hetocy De la poésie, merde ! | Je trouve surtout que la lumière n'est pas là .
--------------- Flickr |
skylight Made in France. |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 13:32:01 |
hep |
La_Nouille Impervious to damage | Superbe !! --------------- Moards : Challenge Everything |
Bitman MURICA | Ces yeux |
houckaye Wouff | J'aime beacoup, couleurs chaude, éclairage naturel et des yeux qui attirent vraiment le regard |
Vynz101 | Moi c’est la couleur de la cuisse à droite de l’image qui me gêne… --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jjboy91 | Moi c'est le blanc des yeux qui me gène, c'est trop blanc ^^ |
Naxos \o/ | Perso c'est plutôt la position des bras / mains qui fait pas très "confort"/naturelle... --------------- [Folio Photos] |
houckaye Wouff |
Felkor Para bellum | Une autre ambiance Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 25-03-2022 à 10:25:55 --------------- - http://dezworld.net - |
zemumu |
--------------- Vincent - Galerie perso |
hetocy De la poésie, merde ! |
Jp03 In Cagole we trust | "Maîtrisé", comme d'hab
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
CharLee | La 1 est parfaite ! --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
hetocy De la poésie, merde ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'aime beaucoup les couleurs et le dégradé gauche/droite de la 4, en plus de la 1
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Felkor Para bellum | @hetocy : très doux, j'aime beaucoup ! Pour pas poster à vide : Message cité 3 fois Message édité par Felkor le 13-04-2022 à 10:02:52 --------------- - http://dezworld.net - |
Jp03 In Cagole we trust | Pas fan...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La pose n'est vraiment pas gracieuse ni même logique avec ces épaules et coudes en avant.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
elfenHD Right 2 Repair | La pose, l'expression, incompréhensible ici --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
CharLee | Perso j'aime beaucoup la pose, on est loin des "clichés" qu'on nous montre h24, c'est un peu décalé même si l'ambiance ne fait pas ressentir ce sentiment.
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 13-04-2022 à 11:30:26 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
cd5 Modérateur/ g r e w t | La pose a un côté "mannequin en défilé de mode", et la lumière et les couleurs son top. J'arrive pas à dire si j'aime ou pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Le choix de la posture est subjectif, même s'il donne trop d'importance, selon moi, aux deux bras, dont le gauche comme je viens de le mentionner. Après peut-être que le rajout d'une lumière artificielle sur la droite, très chaude alors que la lumière naturelle avait l'air de suffire, peut faire débat mais pour ma part cela ne me dérange pas du tout (peut-être un peu moins lui donner d'importance ? car c'est peut-être elle qui me fait regarder directement à droite sur ce bras malheureux) par rapport au bras gauche . Après je me dis que si personne n'a mentionné ce problème, c'est que je suis le seul à avoir ce souci sur cette photo ?! Message édité par avoir le 13-04-2022 à 11:36:56 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Moi aussi, j'aime beaucoup le contraste de la pose anguleuse avec les courbes du modèle. Encore ! Message édité par Irradiami d'Amore le 13-04-2022 à 12:12:06 |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 13-04-2022 à 13:20:14 |
avoir Can u help me occupy my brain? | En tout cas la photo fait débat, c'est qu'il y a bien quelque chose d'intéressant ! --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
GAS Wifi filaire© | Moi j'aime beaucoup cette pose, c'est une pose typée "mode" qui va très bien avec l'éclairage ciselé vs un nu en posture réaliste et lumière naturelle. Je vois vraiment pas le problème en fait. Les photos typées "mode" sont souvent non naturelles. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lord deep | Perso j'aime bien car au premier regard on ressent un malaise par rapport à la pause car on n'y est pas habitué mais le cliché n'a pas de défaut particulier.
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |