| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
jumbo |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 21:41:14 ![]() ![]() |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
La vérité mise à nue ? --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Ca doit être elle , elle a beaucoup d'amis à St Hilaire du Touvet Tu aurais dû lui parler de ses photos, ca lui aurait fait plaisir A l'époque , il y a 3/4 ans, c'était vraiment une des modèle les plus recherchées sur Grenoble et ses environs ! Pour ne pas poster à vide :
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 05-03-2021 à 13:05:49 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 12:58:39 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
jumbo |
Go topic GSNALF ? Message édité par jumbo le 06-03-2021 à 10:01:53 |
avoir Can u help me occupy my brain? | Petit essai, sans prétention, ce n'est pas ma catégorie habituelle :
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 08-03-2021 à 23:10:23 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
moshnride ABSE Photography | c est pas mal, un peu trop gris peut etre, le bracelet pourrait etre un peu mieux mis, les genouxet les pieds pourraient etre un peu mieux positionnes, dommage pour le pansement. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | tu peux aussi couper just au dessus du genou gauche / en dessous de la main. pour le pied c est surtout que tu as un bout du pied droit qui depasse juste derriere le pied gauche.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cd5 / g r e w t | Un poil grisouille effectivement, et pour le pansement, je trouve que t'as le cul entre deux chaises, il est visible donc présent mais un peu trop masqué je trouve. Autant le montrer vraiment (même si on voit bien qu'il n'est pas caché et que c'est pas du tout le but). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Feeling global : pas mal du tout pour une première Message édité par Toxin le 09-03-2021 à 14:24:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
avoir Can u help me occupy my brain? | En fait il faut faire attention à tout c'est ça ? Parce que la modèle posait et je shootais sans la diriger alors qu'il est préférable dans un premier temps de diriger le moindre mouvement pour faire ressentir le côté maîtrisé c'est ça ? Je vais voir pour en poster d'autres qui auront sûrement les mêmes défauts je pense (bijoux, cheveux, mains) puisque moi-même je m'en étais rendu compte après en essayant d'être critique mais je ne savais pas si j'étais dur avec moi ou non Message cité 1 fois Message édité par avoir le 09-03-2021 à 11:02:30 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
moshnride ABSE Photography | il faut faire attention a tout, mais surtout il faut bien regarder AVANT de shooter, pour dire "un peu plus a droite pour voir plus ou moins ca" "tient le cheveux depasse" "tient le bijou est pas mis de maniere optimale" etc... mieux vaut prendre 2 minutes a revoir tout ca relax avant de cliquer. faut juste pas trop fatiguer le modele pendant ce temps la --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Message édité par hetocy le 09-03-2021 à 12:15:08 --------------- Flickr |
--------------- Flickr |
avoir Can u help me occupy my brain? | Une deuxième puisque je suis là, autant en profiter :
Je ne suis pas à 100 % fan de la pose, ceci étant elle me plaisait pas mal quand même Je tâcherai de vous en mettre en couleurs car le noir et blanc n'est pas ma compétence première (comme la photo studio) Message cité 1 fois Message édité par avoir le 12-03-2021 à 15:50:15 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 12-03-2021 à 15:51:52 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
saxou :o |
Lord deep | saxou > sensuel sans être trop hot, j'adore ! --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | La pose, pas mal, la cambrure et sa gestion de la lumière, pas mal, mais les reflets bruts façon poupée de cire sur le visage, j'aime moins, l'absence de détails dans la chevelure "noire", idem, et le fond trop présent encore idem. |
froc |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 12-03-2021 à 23:48:17 |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |