| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
offspring34 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 10:26:50 ![]() ![]() |
jb18v |
Pirotessa | |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Flipper203 |
|
zorglube55 |
|
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est sur que pour créer une ambiance intimiste dans laquelle le modèle n'est pas trop agressé par des flashes, mieux vaut travailler à la lumière continue --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jedge | oh la belle lapalissade --------------- |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 13:28:32 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Ah ok, j'avais mal compris le post de Toxin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
hetocy De la poésie, merde ! | Ah mais j'ai pas dit qu'on pouvait pas , juste que je veux pas et que je sais pas Message édité par hetocy le 17-08-2018 à 17:50:58 --------------- Flickr |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Felkor Para bellum | Une nouvelle, ça faisait longtemps que l'appareil prenait la poussière.
--------------- - http://dezworld.net - |
ysnr36 |
--------------- https://www.flickr.com/photos/62027945@N07/ |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 17:33:05 ![]()
|
Felkor Para bellum |
Oui. Le banc pas centré + les poteaux pas totalement symétrique dans le cadre. J'en ai d'autres dans la série qui sont mieux en terme de symétrie, mais la pose de cella là me parlait plus, donc j'ai du FU à ma symétrie
Noup, tout en lumière naturelle (une seule source de lumière, les carreaux de l'arrière plan). J'ai fais toute la séance entre 1000 et 2000 ISO, mais bon, c'est à ça que sert d'avoir un 5D3 Message édité par Felkor le 30-08-2018 à 18:13:54 |
Tu seras heureux d’apprendre que cette photo fonctionne dans les quatre sens. : D
Message édité par Irradiami d'Amore le 31-08-2018 à 01:36:25 |
chinoisurfer the liberty | DRAP. |
Bitman STAY APART | j'aime beaucoup |
ysnr36 | Idem ! Très belle lumière, compo sympa, bref, très agréable à regarder ! --------------- https://www.flickr.com/photos/62027945@N07/ |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Moi non plus.
|
hetocy De la poésie, merde ! | Merci de vos retours Message édité par hetocy le 03-09-2018 à 11:42:33 --------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 02-09-2018 à 23:06:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hetocy De la poésie, merde ! | Ce matin on a fait quelques photos avec Hershel :
--------------- Flickr |
moshnride ABSE Photography | j aime bien l idee de la premiere, mais je trouve la feuille mal placee sur le visage.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Idem, c'est pas pour critiquer les modèles mais le piercing est très/trop voyant je trouve sur ces deux photos. |
hetocy De la poésie, merde ! | Oui j'ai choisi de laisser le piercing mais ça se discute effectivement --------------- Flickr |
froc | hors le piercing qui se voit trop en effet, je trouve la 1 superbe Message édité par froc le 01-10-2018 à 10:02:06 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
cd5 / g r e w t | C'est pas tant le piercing qui dérange, c'est le reflet sur celui-ci. Le piercing en lui même, si il brille pas, il me gêne pas dans l'image. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
froc |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |