| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
Felkor Para bellum | Reprise du message précédent : Message édité par Felkor le 15-04-2016 à 23:06:48 --------------- - http://dezworld.net - |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 23:01:12 ![]() ![]() |
jessxr | hetocy, j'aime beaucoup ton dernier shoot avec Perrine |
hetocy De la poésie, merde ! | Superbe jessxr ! Sur la 3 la modèle ressemble à celle de Felkor dans un post précédent, même chevelure et même chemise en jean !
Message édité par hetocy le 17-04-2016 à 22:53:40 --------------- Flickr |
Le Taz |
|
pwarlk | 3 et 4 pour moi. Le cadre/ambiance de la deux fait motel je trouve, et la 1 j'ai une sensation de déjà vu un peu vulgaire. |
Felkor Para bellum | @jessxr : j'aime bien les poses et les traitements --------------- - http://dezworld.net - |
Le Taz | Très sympa aussi. J'aurais peut être débouché un peu plus le bas de l'image. Les plis du rideau sont bien placés. Joli travail. Message édité par Le Taz le 19-04-2016 à 08:32:21 |
pwarlk | Très réussi l'effet ! |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 09:18:00 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Felkor Para bellum | @Le Taz : Je voulais justement éviter de mettre trop de détails dans la partie basse @pwarlk : thanks ! @Toxin : Elle est naturellement très cambrée, casser le truc ne marchait pas très bien, du coup Message édité par Felkor le 19-04-2016 à 14:42:58 --------------- - http://dezworld.net - |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Felkor> Du coup je pensais que c'était voulu parce que je ne vois presque que ça. Il n'était pas question de remettre en question le placement des mains mais d'avoir une pose un peu plus "sage" qui n'existe en fait peut-être pas d'après ce que tu nous dis. Quelque chose qui fasse davantage penser à ce qui peut se passer derrière cette fenêtre pour cette jeune femme plutôt qu'à la seule pose certes très bien rendue mais peut-être un peu trop brute de décoffrage. Mais si c'est voulu je ne dis rien c'est réussi --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jessxr | pwarlk, Felkor Merci pour vos retours ! |
yantzy Photographe Boucher |
Message cité 1 fois Message édité par yantzy le 23-04-2016 à 21:18:52 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je ne suis pas assez bon pour avoir un avis sur ces photos, mais j'adore celles qu'il y a sur ton site ! Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 24-04-2016 à 01:56:10 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
hetocy De la poésie, merde ! | Perrine, 2eme shooting
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 04-05-2016 à 08:10:08 --------------- Flickr |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Alors comme ça à première vue pas emballé. Je m'explique : c'est souvent trop serré, ça manque de respiration. Les arrières plans ne sont pas glop. Il y a souvent des trucs coupés. Après mais ça n'engage que moi, le string utilisé ne met pas en valeur à mon humble avis. Sur la 2 la mise en scène apparaît un peu bizarre je ne comprends pas trop pourquoi cet arrachage de soutif alors que le pull n'est pas retiré. Après les cadrages un coup paysage un coup carré un coup portrait, ça fait un peu bordel dans cette série. Impression globale, on dirait que tu n'y crois pas trop à cette séance. C'est bizarre comme impression
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 04-05-2016 à 09:36:59 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
sylvaner123 |
|
Message édité par yantzy le 05-05-2016 à 10:25:22 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
houckaye Wouff | J'aime beaucoup la dernière, elle a un joli sourire |
carbon38 Dead Rabbit! :o | +1 c'est tellement mieux avec des expressions! |
hetocy De la poésie, merde ! | Difficile à obtenir sur commande c'est vrai !
--------------- Flickr |
pwarlk |
La première (2) est terrible. Peut être pour moi une de tes meilleures photos. La lumière je la trouve parfaitement gérée, la pose est naturelle, l'expression sympa.
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 05-05-2016 à 15:07:07 |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
pwarlk |
|
hetocy De la poésie, merde ! | Ouais, les poses, c'est bien ce qui me ... pose problème ! --------------- Flickr |
sylvaner123 |
|
hetocy De la poésie, merde ! | Oui bien entendu s'il s'agit de mettre la lingerie en valeur, les données sont différentes mais hors commande particulière, je ne vois pas l'intérêt de privilégier la lingerie ( ou les bijoux, accessoires etc ) à la mise en évidence du modèle, de l'humain ! Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 12-05-2016 à 11:17:32 --------------- Flickr |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
hetocy De la poésie, merde ! | Ca dépend du modèle, il y a des filles avec qui ça passe super bien tout de suite sans trop savoir pourquoi , c'est le cas avec Perrine par exemple, on a tout de suite bien accroché et les deux séances de 2 ou 3 heures ont passé à la vitesse de la lumière . Message édité par hetocy le 13-05-2016 à 14:28:08 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 15:14:19 ![]() |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |