| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 11:15:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 11:15:07 ![]() ![]() |
hep |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 11:40:50 ![]() Bon alors c'est moi qui bug |
cybercap Ours véritable | beau modelé de lulu.
--------------- Site Photo |
Dafiiiiid Textual Pervert | Sur la première j'ai l'impression qu'il y a eu de la retouche sur le haut des fesses, le contour semblant moins net que le reste de la zone. --------------- Gal' HFR |
big e |
|
alex2k5 | +1, le traitement foire et n'est pas du tout homogène, s'il faut le brut est déjà très bien en plus. Message édité par alex2k5 le 04-08-2013 à 14:02:43 |
froc |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'avoue que ce visage aussi lisse me pose aussi un problème.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 08:46:29 ![]() ![]() |
hep |
froc | non plus pour moi: j'ai l'impression de voir un modèle de Poser (logiciel de perso en 3D), en particulier pour le visage. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Stormlord97 | +1, mêmes défauts que la précédente, sauf qu'ici l'oeil ne peut que s'y concentrer... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
hep | Bon je vais mettre tout le monde d'accord... grand classique qui ne choque personne le clair obs...
--------------- Mon site perso |
Grouchotth | pour le modelé et la douceur (lissage moins gênant ici), tip top. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
moshnride ABSE Photography | bof, la position de cette dernière ne me branche pas, ça donne un rendu bizarre sur la fesse, et la lumière sur le sein droit ne le met pas à son avantage. Et pour reprendre une expression fetiche d'un ami photographe, " le moignon" du bras ne me plait pas trop. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | itou. Et le lissage m'embête toujours. |
big e |
|
hep |
hep |
Stormlord97 |
Sinon j'aime bien cette dernière, ça lisse toujours mais c'est bien réalisé. Message édité par Stormlord97 le 06-08-2013 à 00:06:57 |
hep |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-08-2013 à 00:09:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hep |
cybercap Ours véritable | j'aime bien la série
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
big e |
|
cybercap Ours véritable | Intérieur stylé c'est genre moderne?
big e | Mais j'oblige personne. |
srfcboy Back to Baas | Superbes photos Hep --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |