| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
dentdure | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 16:24:13 ![]() ![]() |
dentdure | qd ca veut pas ca veut pas.. |
Anathema Justice for all... |
Leica James bonds furieux |
dentdure |
|
dentdure | mdr oki on peut effacer les post inutils mdr!!desole j'ai la tete comme un choux fleur la ! |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 10-06-2004 à 16:27:55 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Leica James bonds furieux | Mets tout (tes dossiers, le nom de tes images) en minuscules, tu galèreras moins. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
dentdure | c bon lol et ben désolé encore suis un peu "noob" sur ce coup la ! |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 16:28:32 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | on a déjà commenté la plupart de ces tofs non ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dentdure | vi mais la elles ont été retirées pour toutes celles la
|
dentdure | par contre ia plus moiyen de comparer avec celles davant c con ... no comment ... |
dentdure | un petit avis sur le site et sa conception alors peu etre?
|
dentdure | mdr tu utlise quoi comme explorer?
|
GAS Wifi filaire© | mozilla firefox --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | avec IE ça va bcp mieux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dentdure | vi merci =)))) |
GAS Wifi filaire© | à part une police trop petite (illisible) sur tes MAJ, ça roule --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
midrangdaymer | Dentdure, tes css ont plein de bug. Quel log a généré ce code ? |
dentdure | comment ca mes css on plein de bug?
|
midrangdaymer |
|
dentdure | a vi ca oki c des reste de scriptsil fo que je les vire=)) |
coup de lune | Pour moi ton site fonctionne très bien, et j'aime bien ton travail..! |
cooltwan | passe pas top sous mozilla firefox |
eternity_78 |
|
midrangdaymer |
|
daydan | salut a tous,
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 15:01:37 ![]() Avec toutes les odeurs qui en découlent ? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 15:55:51 ![]() Je vous ferez voir des photos de sexe féminin qui sont pas vulgaires ... quand j'aurai le temps ! |
Message édité par Anathema le 13-06-2004 à 16:11:38 |
dentdure | Moi jaurais mis une bananne ou un cocombre, nen je rigole, jaime bien leffet N/B VS color, mais jaimerais qqu précisions...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |