Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  JPEG & CODE ISO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JPEG & CODE ISO

n°233469
trophy1956
Posté le 26-02-2004 à 12:02:26  profilanswer
 

Bonjour,
Question 1 : Comment peut-on connaitre le code ISO d'un CD ?
Question 2 : j'aimerai savoir s'il existe un moyen de voir à quel format un fichier JPEG a été sauvegardé :
base ("standard), de base optimisé, progressif optimisé ( sous Photoshop 7).
Je suppose que le standard correspond au JFIF/Baseline.
Mon problème est que mon lecteur de DVD accepte pour les fichiers JPEG que le procédé JFIF/Baseline.  
J'ai un copain qui m'a envoyé un CD de nos photos de voyage, mais mon lecteur refuse d'ouvrir les photos, même s'il m'affiche les dossiers et fichiers correspondants. Mon copain est incapable de me dire de quelle façon ses fichiers ont été enregistrés.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 12:02:26  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  JPEG & CODE ISO

 

Sujets relatifs
Comment transférer une photo avec un autre format que jpeg ?retouches photos et compression jpeg
Essais de mon CP5700 sur mires du CI et comparaison entre TIFF et JPEGdifference format RAW et Jpeg?
JPEG sous Photoshop 5CANON A70 Fichiers JPEG
[Cherche] logiciel gratuit qui donne le nbre de DPI d'un Jpeg ou Tiff[Nomatica] Achat A80 code promo ?
Quelle sensibilité (ISO) utilisez-vous ?Fuji S304: 3.2 Mpixel pas cher mais 100 ISO seulement : c'est génant ?
Plus de sujets relatifs à : JPEG & CODE ISO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR