| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de lignes |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 12:03:25 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Encore une petite de lignes. Message édité par Dawen le 09-12-2005 à 16:15:18 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Bastian MAYWAYHIN!!! | joli
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Ripper_a like no other |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu a passé l'après midi au par André Citroen --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
YoshiRider yOSHI |
|
metalou | elles sont assez déprimantes vos dernières photos ^^
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 13:03:05 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai fais un essais rapide en mettant la base gauche au même niveau que la droite avec une retouche du passage en bois, avec le fichier d'origine et un peu de temps, ça devrait etre ratrapable.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ripper_a like no other | En effet c'est bien miux |
juliopolio | un petite ligne en noir et blanc. des avis?
|
isogood on l'a connu meilleur... | j'me balade à Bercy en ce moment, y a plein de reflets tordus sur les facades des nouveaux immeubles, c'est comme ça.
Message édité par isogood le 14-12-2005 à 09:05:23 --------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
isogood on l'a connu meilleur... |
Ripper_a like no other | Ca ressort bien en rouge en +, j'aime bien |
mogg |
gOpA | Ne me mettez pas au banc...
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | ca va pas etr'possib' la --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
gOpA |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2005 à 05:57:21 ![]() je ne sais pas si peu rentrer dans la cat de ce topic mais je me lance quand même... (ps déjà posté sur le topic photo généraliste)
|
Dawen vous salue bien | La première bof, elle manque de construction et de justification géométrique, les lignes sont un peu n'importe comment.
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | tiens, Magenta |
gOpA |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2005 à 18:49:45 ![]() j'aime pas toptop gopa mais merci d'avoir apporté ton point de vue...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2005 à 18:50:22 |
gOpA |
|
4bis | Chez moi (sur un crt, et un tft), c'est tres sombre, certes c'est pas noir, mais au niveau des jeux de ligne, c'est nettement mieux sur la tof retravaillée par gopa je trouve |
gOpA |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | jeux de lignes destructurées
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 29-12-2005 à 00:05:59 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
thimoval |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 05:25:24 ![]()
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
blakjak |
ANGEL 29 sérial shooter |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 00:02:33 ![]() troisième essai me concernant...
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 09:11:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2006 à 18:52:05 |
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
ezzz 23 | C'est pas un QCM |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Toxin Carpe ★★ Vitam | InZePetitBato2>
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Jeux de lignes |