| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de lignes |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent :
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 23:59:39 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Et hop, remonte petit topic. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Micmax Râleur de naissance. | J'suis fan ! |
SeNN | Ouais, ça le fait ! |
mogg |
Message cité 1 fois Message édité par mogg le 22-11-2005 à 18:13:57 |
ezzz 23 |
|
mogg | ouaip c'est le parc. |
am7 tadam |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Efea | + 1 vraiment terrible
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 19:02:45 ![]() ![]() |
YoshiRider yOSHI |
|
ezzz 23 |
mogg |
|
ezzz 23 | la au moins y a des couleurs chatoyantes |
Dawen vous salue bien | Puis il y a des lignes.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
mogg | c'etait pour expliquer en image pourquoi je suis allé au parc plus que pour la photo en elle meme.
|
ezzz 23 | J'sais pas si chez les photographes c'est beaucoup mieux |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
gOpA |
Message édité par gOpA le 29-11-2005 à 11:51:21 |
Efea |
|
gOpA |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bapou | Je viens de découvrir cette rubrique - j'en découvre tout les jours.
|
kalapyu Lapin cretin |
Message cité 2 fois Message édité par kalapyu le 29-11-2005 à 20:27:23 |
Bapou |
gOpA |
|
gOpA | tiens, en parlant de jeu de lignes et de trucs bidules. Approchez la regard à 40 cm de l'image, concentrez le sur le point central et avancez et reculez le tête. Effet optique garanti
|
Micmax Râleur de naissance. |
gOpA |
tr3nt |
|
pomcuite |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
Une façade, prise en contre plongé verticale.
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 30-11-2005 à 07:25:45 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
YoshiRider yOSHI |
|
gOpA | d'ou mon pst sur l'effet et tout et tout.....effet (purement optique) de zoom quand on scroll |
kalapyu Lapin cretin |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quelques lignes prisent dans le cimetière de Morne à l'eau en Guadeloupe.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien | Je dirais que tu aurais gagné à augmenter la PDC et à couper le ciel. Mias c'est juste mon avis. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Plus de PDC peut etre mais pour le ciel, j'ai volontairement cadré comme ça, pour avoir un rapport entre la croix et le ciel ou certains pensent aller, dans un cimetière, ça me semblait aproprié. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Jeux de lignes |