Bonjour
suis perdue - je cumule 2 problèmes qui viennent de survenir - j'ai un
appareil photo CANON PowerShot A 95
je n'ai jamais formater mes cartes (je ne savais pas à quoi cela servait et qu'il fallait le faire)
j'ai acheté une carte compact flash i-Pro - integral - 2 GB à la fnac le 27 mai 07
que j'ai utiliséepour la première fois pour des vacances et réalisé 1750 photos et video.
Une fois cette carte terminée - j'ai utilisé une carte Compact flash card 1GB click go que j'ai l'habitude d'utilisée sur laquelle j'ai pu faire prendre des photos.
et là patatraque soudainement
mon appareil photo n'avait plus d'écran - il reste noir - je ne vois donc rien et quand je prends une photo l'appareil semble
fonctionner le voyant de prise de photo
clignotant est orange au lieu d'etre vert, et je peux prendre une photo - mais hélas aucune photo de visible -
la carte indique bien le nombre de photo prise dans ces conditions donc on peut supposer qu'il comptabilise le déclic d'une prise de photo
voilà mon premier problème -
MAIS LE PLUS GRAVE - c'est que je ne peux pas charger les 175O photos de
la fameuse carte i-Pro - j'ai VISTA
j'ai vérifier avec des amis, sur XP idem impossible de télécharger les photos de
cette carte i-Pro - par contre j'ai pu télécharger la carte click go dont les photos ont été prises après l'utilisation de la carte i-Pro
POUVEZ VOUS ME DIRE SI JE POURRAIS RECUPERER CES 1750 PHOTOS ET COMMENT FAIRE
en vous remerciant tous de votre précisieuse aide
cordialement
---------------
bidule perdu